“Magnifique”
Piscine à débordement et au sel offrant un confort de baignade optimal (chauffée en saison fraîche)
La piscine, le solarium et une partie du jardin (dont le letchi très rempli en saison) vus du ciel Accès indépendant et jardin créole entièrement bio !
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Accès indépendant et jardin créole entièrement bio !
Chambre climatisée côté océan avec mobilier et parquet créoles (lit QS)
Chambre climatisée côté montagne, meubles et parquet créoles, lit QS
Salle d'eau avec douche à l'italienne
Grande cuisine entièrement équipée
La salle à manger créole accueille jusqu'à 8 personnes
Grand séjour très lumineux offrant une très belle vue
Salon spacieux et confortable avec TV HD grand format et home-video
Vaste séjour lumineux avec mobiliers créoles traditionnels
Confortable et grand salon et espace repas / barbecue en terrasse ombragée
Solarium en terrasse
La pièce à vivre, les terrasses donnant sur la piscine et offrant une vue imprenable sur le littoral
Agréable terrasse ombragée donnant sur la piscine et sur l'Océan.
Coucher de soleil sur l'Océan en novembre vu de la piscine au sel et à débordement
A proximité : La plage de Grande Anse à 8 minutes : la plus belle plage de l'île de La Réunion !
A proximité : La rivière Langevin et ses cascades à 15 minutes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saint-Andre, Ile de La Réunion
“Magnifique”
Avis écrit le 29 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Grande villa totalement équipée. Un billard vous attend pour vos moments détente ainsi qu'une belle piscine à débordement. Les propriétaires sont plein d'attention et très disponibles. La description est totalement conforme. N'hésitez pas vous ne serez pas déçus. Je recommande fortement

Date du séjour : août 2020
456magali...
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“"Superbe villa"”
Avis écrit le 10 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Un moment agréable, un accueil chaleureux, des propriétaires serviable et aimable, une villa très calme, propre et apaisante. Merci pour les petites attentions et au plaisir d'y retourner.
On recommande vivement......

Date du séjour : août 2020
VITRY-53
Sainte Marie, Ile de La Réunion
“Séjour de 3 nuits”
Avis écrit le 27 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe meublé !! Très propre. Accueil très chaleureux des propriétaires avec beaucoup d'attention envers nous les clients. Détente garantie!! Nous recommandons !!

Date du séjour : juillet 2020
tazo776
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Superbe location ! Une expérience créole véritable !”
Avis écrit le 25 juin 2020 Séjour en juin 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné à 4 dans la partie supérieure de la villa avec la piscine et la vue en terrasse. La détente est 200% garantie. Les chambres sont belles et la literie est top. Nous sommes restés sur place bien plus que prévu. Le confort haut de gamme est vraiment conforme à ce qui annoncé ce qui est plutôt rare. Il s'agit d'une très belle location que nous recommandons vivement.

Date du séjour : juin 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer