“Excellent”

Cap petite Ile
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2014

Une cuisine et un décor simple mais des produits très frais préparé sur l'instant . Ce restaurant est à ne pas manquer à Petite-Ile .Un patron très sympa qui prend le temps d'expliquer sa passion : la cuisine et de plus pas cher . Allez-y .

Avis publié : 29 octobre 2014

Restaurant très simple, cuisine créole et chinoise préparé sur l'instant, produits de qualité et frais. Le boeuf gingembre et piment est excellent.

Avis publié : 28 octobre 2014

Dans un décor simple, une cuisine délicieuse (tant créole que chinoise: nous y avons mangé les meilleurs rougails et shop suey de notre séjour) et un accueil hors du commun.
On ne saurait que trop recommander cette adresse qui a été un véritable coup de cœur.

Avis publié : 21 octobre 2014 par mobile

Très bon petit restaurant avec un super panorama pour contempler les pailles en queue. Cuisine copieuse et bonne a un prix très raisonnable. Un peu d'attente mais les produits sont frais. Le patron est très sympa.

Avis publié : 27 septembre 2014

Attirés par tous ces commentaires élogieux, nous voilà installés dans ce restaurant. Le lieu est authentique et les gens qui y travaillent sont très sympa et avenants mais en ce soir de milieu de semaine et de basse saison il y a très peu de choix. On y mange néanmoins plutôt bien mais pour avoir essayé d'autres resto de Petite-Ile, ce n'est pas notre préféré.

Les voyageurs ayant consulté Cap petite Ile ont aussi consulté