“Allez-y les yeux fermés !”

Hotel de la Pyramide
N° 1 sur 3 Hôtels à Meze
Avis publié : 10 octobre 2013

L'hôtel de La Pyramide est idéalement placé au bord de l'Etang de Thau, tout à côté de la ville de Mèze et des restaurants..Nous y avons séjourné 6 nuits L'accueil des propriétaires est excellent, le personnel est également très aimable.
Nous avions une chambre au premier étage face à l'étang avec une terrasse très bien équipée . Personnellement nous avons trouvé la SDB un peu petite mais la chambre était très bien et agréablement meublée . L'hôtel a été complet durant tout notre séjour mais nous n'avons jamais été dérangé par du bruit.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux, les produits sont frais .
Un point très important : le parking sécurisé et avec assez de place pour tous les résidents .
Cette qualité actuellement est tellement rare !

Et les couchers de soleil magnifiques !

Astuce pour la chambre : La chambre 11 ...est parfaite !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

J'ai suivi les conseils de trip avant de réserver et vraiment je ne suis pas déçue tout est parfait, j'avoue je ne sais pas quoi dire tellement cet hôtel est bien. Allez-y les yeux fermés vous reviendrez enchantés. L'endroit, les chambres l'accueil, le petit déjeuner, les conseils, le parking enfin tout est top. On reviendra

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Dans le cadre de nos déplacements professionnels, nous venons souvent au Pyramide. Il est isolé depuis le centre de Mèze, donc ça fait une balade pour aller diner. La vue sur l'étang depuis l'hôtel est unique. Bien sur c'est calme. Les chambres sont nickels.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Très bon déjeuner.
Notre hôte est très sympa
Une superbe vue sur l'étangr
Propreté A1
Literie et matelas impeccable
Très bien situé, à 2 pas du port et ses restos
Juste un point négatif, la piscine n'est pas chauffé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Un hôtel vraiment agréable , tres propre ,salle de bain bien agencée et de bon goût,terrasse et fauteuil pour la détente et voir le couche de soleil ,même si nous avions une chambre à l arrière sans la vue sur l étang de Thau mais le jardin était aussi joli et la lavande magnifique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Ce petit hotel a été construit voici environ 6 ans son architecture est donc contemporaine avec
des nouvelles normes en matière hotelière et batie suivant tout ce qui est d'actualité.
Nombre de chambre 22 d'ou 22 parkings sécurisés. En fait une grande barrière avec code securise l'hotel et les voitures. Je précise que les responsables de l'hôtel y habitent ce qui devient rare. L' hôtel est situé dans le prolongement du port a un peu plus de 1km. a pieds de la fin du port la route est locale et longe le bassin du thau. Attention un immence parking gratuit existe juste de ce coté a la fin du port et à 50 M des restaurants lon peut allez manger en ville a pieds ou en voiture. Je reviens à l'hôtel ou le calme va dominer votre sejour
Au rez et premier etage chaque chambre a une jolie terrasse meublée attention la moitié des chambres sont face au bassin l'autre moitié vers l'interieur des terres
Le petit dejeuner en libre service est correct Reste a decrire la chambre que j'occupais
elle etait au rez de chaussée face à la piscine et au bassin , la terrasse etait couverte par celle du second étage et avait une table , 2 chaises , 2 Fauteuils, Dans la chambre, une TV écran plat et moten foncionnement extra, un frigo , air conditionné carte magnetique pour porte, volet a la porte fenêtre ,bureau chaises et fauteuil, la wifi gratuite et facile partout , coffre fort , prises et point lumineus nombreux ; salle de vain avec wc et douche a l'italienne
RESUME comme on est en vacance dans un magnifique hotel on est mieux que chez soi
Si jamais cet avis a pu vous êtes utile .....votez pour lui ...... grand merci

Astuce pour la chambre : A la reservation il faut bien choisir etage ou rez , vue etang ou non les prix sont différents
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits fin aout. Accueil très agréable. Chambre parfaitement propre, spatieuse avec une terrasse agréable et vue sur l'étang de thau. La piscine était fraîche mais très propre, baignade sympathique ! Les petits déjeuners sont copieux équilibrés avec des fruits frais. Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Meze ou ses environs
Hôtel de Thau
N° 1 sur 9 à Balaruc-les-Bains
Hotel Sables D'or
Hotel Sables D'or
N° 1 sur 18 à Sète

Vous connaissez Hotel de la Pyramide ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pyramide

Adresse: JL Navarro 8 Promenade du Sgt Chef Navarro, 34140 Meze, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Meze
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Meze
Catégorie de prix : 76€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pyramide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pyramide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pyramide Meze
Hotel Pyramide Meze