“Magnifique”

Hotel de la Pyramide
N° 1 sur 3 Hôtels à Meze
Avis publié : 6 juin 2014

Hotel de bonne facture situé au bord de l'étang. Accueil très sympathique et calme absolu. L’hôtel est très propre et bien entretenu, chambre spacieuse avec une terrasse qui donne sur l'étang, parking privé gratuit et fermé.Petite piscine privée. Le petit déjeuner est copieux et très frais et complet. Le plus, pouvoir déjeuner avec la vue sur l'étang. Pas de restaurant dans l'hotel, mais il y a le port à 800m qui comprend de nombreux restaurants . Hotel que je recommande aussi bien pour la sympathie et l'accueil que pour son calme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2014

Bel hôtel, bien situé, parking privé fermé, chambre propre et bien entretenue, très calme !
Prendre le petit déjeuner en terrasse avec vue sur l'étang c'était très agréable !!
Nous reviendrons c'est sûr !

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons découvert cet hôtel avec ravissement. Situé au calme tout en étant proche de la ville où l'on peut se rendre aisément à pied, belle vue sur l'étang de Thau - nous avions une chambre à l'étage fort bien aménagée, avec terrasse - accueil excellent des exploitants, propreté méticuleuse, parking sécurisé, très bons petits déjeuners, ambiance décontractée mais sereine, rapport qualité/prix sans pareil. A coup sûr, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage avec terrasse côté étang de Thau.
Avis publié : 7 mai 2014

Dans le cadre de notre stage à l'école de kite fil d'air à Meze, on a profité de notre séjour pour héberger dans cet hotel.
Celui est idéalement exposé. Trés propre, l'accueil bon.
Petit déjeuner copieux.
Belles chambres
Excellente vue sur l'étang et à 2 mns de l'école FIL D AIR.
Rien à dire, un moment agréable qui fait vite oublier les tracas du quotidien.

Avis publié : 29 avril 2014

Hôtel très bien tenu avec un parking sécurisé où l'accueil est chaleureux. L'établissement d'un seul étage est très propre aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et a une vue superbe sur l'étang de Thau. Je recommande vivement les chambres situées à l'étage qui ont un balcon avec vue sur l'étang. Nous y avons passé 2 nuits au calme dans une chambre spacieuse très bien équipée avec une bonne isolation phonique et ne manquerons pas d'y retourner dès la prochaine occasion. Je conseille également le petit déjeuner buffet qui a un bon rapport qualité prix à apprécier dans un cadre fort agréable.

Astuce pour la chambre : A l'étage avec balcon pour la vue sur l'étang (pas d'ascenseur, mais escalier d'accè...
Avis publié : 22 avril 2014

Confirmation de la majorité des avis déjà écrits : hôtel très agréable, bien situé, où l'on est extrêmement bien accueilli. La chambre, avec terrasse donnant sur l'étang de Thau, est un lieu de repos à la propreté irréprochable. En cette période "hors saison", un calme relaxant règne dans ce lieu. Le petit déjeuner est bon et copieux avec des produits variés. Une seule envie : y retourner pour revivre ce moment de calme et de confort.

Avis publié : 5 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, à 10mn à pieds du port où se trouvent les restaurants, la plage, les bateaux...Notre chambre avait une terrasse face à l'étang de Thau, la chambre est grande, très lumineuse, sa salle de bain très fonctionnelle, très propre. Le petit-déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meze ou ses environs
Hôtel de Thau
N° 1 sur 9 à Balaruc-les-Bains
Hotel Sables D'or
Hotel Sables D'or
N° 1 sur 18 à Sète

Vous connaissez Hotel de la Pyramide ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pyramide

Adresse: JL Navarro 8 Promenade du Sgt Chef Navarro, 34140 Meze, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Meze
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Meze
Catégorie de prix : 76€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pyramide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pyramide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pyramide Meze
Hotel Pyramide Meze