“Magnifique séjour”

Hotel de la Pyramide
N° 1 sur 3 Hôtels à Meze
Avis publié : 13 août 2014

L'hôtel est récent, confortable, bien décoré et d'une propreté irréprochable. Les chambres sont jolies, avec la climatisation, un frigo, un coffre-fort et une salle de bains très complète. La décoration est soignée, rien n'est usé ni endommagé. Une terrasse avec mobilier en rotin complète la chambre. Nous avions une chambre au premier étage (la 12) avec une
vue de rêve sur l'étang, le jardin et la piscine qui nous a transporté. Un parking fermé est aussi un atout de cet établissement tout comme les propriétaires et leurs enfants qui nous ont accueillis et nous ont conseillé de façon plus que professionnelle. Une très très bonne adresse que je recommande vivement! Cela sera un plaisir d'y revenir...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Hotel tres sympa, classe, moderne et sobre tout comme les chambres proposées.
Cadre très agréable et reposant à l'écart du centre ville mais accessible à pieds en 10min via une promenade le long de l'eau.
Personnel plutôt agréable dans l'ensemble, très à l'écoute des demandes d'informations et super précis et compétents pour y répondre.
La piscine a vraiment été un plus très appréciable avec le soleil et la chaleur de la région en période estivale.
À refaire les yeux fermés !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Je n'ai jamais connu pareille literie
Le cadre de la cambre trés design
Une jolie petite terrasse donnant sur la piscine et l'étang de thau
Petit déjeuner impeccable
Parking fermė à code
Trés bonne adresse pour cet hotel trés récent

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Un deuxième séjour dans ce splendide hôtel :très belle chambre avec tout le confort,rangements, propreté incomparable, au calme, face à l'étang de Thau, terrasse, jardin, piscine pour profiter au maximum....Très bon petit déjeuner vous permettant d'affronter la journée en pleine forme...
Accueil des propriétaires impeccable.
Nous espérons y retourner bientôt...

Astuce pour la chambre : Avons pris chambre à l'étage avec terrasse, super!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Grande chambre avec balcon avec vue sur la mer. Très bonne literie et isolation. Petit déjeuner avec buffet régulièrement réapprovisionné. Parking sécurisé. Hotel récent à deux pas du centre ville mais situé au calme. Propriétaires sympathiques, à l'écoute . Une très bonne adresse .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'étang et grand balcon
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel de la pyramide et nous n'avons pas été déçus ...l'hôtel est très propre les chambres agréables et joliment décorées avec une très belle vue sur l'étang de Thau ...Nous avons profité de la piscine et nous y retournerons avec grand plaisir .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Hotel de bonne facture situé au bord de l'étang. Accueil très sympathique et calme absolu. L’hôtel est très propre et bien entretenu, chambre spacieuse avec une terrasse qui donne sur l'étang, parking privé gratuit et fermé.Petite piscine privée. Le petit déjeuner est copieux et très frais et complet. Le plus, pouvoir déjeuner avec la vue sur l'étang. Pas de restaurant dans l'hotel, mais il y a le port à 800m qui comprend de nombreux restaurants . Hotel que je recommande aussi bien pour la sympathie et l'accueil que pour son calme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Meze ou ses environs
Hôtel de Thau
N° 1 sur 9 à Balaruc-les-Bains
Hotel Sables D'or
Hotel Sables D'or
N° 1 sur 18 à Sète

Vous connaissez Hotel de la Pyramide ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pyramide

Adresse: JL Navarro 8 Promenade du Sgt Chef Navarro, 34140 Meze, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Meze
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Meze
Catégorie de prix : 75€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pyramide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pyramide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pyramide Meze
Hotel Pyramide Meze