“Super repas”
Avis sur Sun Beach Café

Sun Beach Café
Classé n° 29 sur 63 Restaurants à Meze
Avis publié : 25 janvier 2019 par mobile

Cela fait 3 fois que nous y allons et la qualité et toujours superbe coquillages et seiche à la plancha pour madame moi huître gratiné et filet de loup super nous reviendrons

Date de la visite : janvier 2019
Écrivez un avisAvis (43)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Faire quelques pas de plus au bout du port, et découvrez une vue superbe sur la colline de Sète . Là on trouve un petit resto qui mérite . Les plats sont simples, bien préparés avec de parfaites cuissons( seiche délicieuses.) l équipe est sympa . Bref un bon moment .

Date de la visite : novembre 2018
Lola G, Propriétaire de Sun Beach Café, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Je tiens à vous remercier pour votre passage dans notre établissement, nous faisons notre maximum pour avoir une cuisine simple mais aussi agréable. Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil ! patron et personnel au top ! on passe un bon moment dans cet établissement ! je le recommande fortement !! si vous voulez passer un moment agréable près de l'étang dans un cadre magnifique, n'hésitez pas !!

Date de la visite : novembre 2018

Merci beaucoup, nous faisons de notre mieux pour que nos clients passent un agréable moment.
A très bientôt,

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Excellente étape l’accueil était au rdv personnel charmant avec un cadre très agréable les menus variés et très frais
Je recommande

Date de la visite : août 2018

Très gentil a vous, au plaisir de vous revoir

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Très bon moment super repas avec coquillages poissons à la plancha très bien cuit nous reviendronsmervi pour le service très agréable et surtout un cadre et une vue magnifique

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sun Beach Café ont aussi consulté

Meze, Hérault

Vous connaissez Sun Beach Café ?