“Un très bon moment malgré l'attente”
Avis sur Le Coquillou

Le Coquillou
Classé n° 6 sur 59 Restaurants à Meze
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 novembre 2017

Un dimanche mieux vaut arriver tôt sinon l'attente est longue mais pour quel résultat... Un regal absolu : du travail dans l'assiette et surtout du gout. Très bon accueil également. Le menu a 32 euros est largement à la hauteur du prix.

Avis publié : 13 novembre 2017

A un prix assez haut de gamme on pouvait s'attendre à un peu plus de rigueur, certains plats étaient bien d'autres convives sont "mal tombés" , à des prix de gastro on n'a plus envie de tolérer l à peu près, les entrées plus de 15 euros, les plats viande et poisson sont autour de 25 euros les desserts plus de 10 euros.
Pour ma part c'était bon, mais je trouve cela normal; gardez donc la cuisine qui nous plait, simple, attrayante et surtout accessible

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Sur le port de Mèze, salle très simple avec décor agréable.
2 menus ou carte, produits frais et agréablement présentés avec une connaissance des saveurs et des cuissons.
Service agréable.

Avis publié : 15 octobre 2017

Dans un cadre soft très moderne et propre nous avons déjeuné le 15/10/17. Le repas d'un bout à l'autre sans faute, présentation, saveur, cuisson bref le top. Excellent rapport qualité prix menus 32 et 44 euros. Un patron très affable sympa et bon serveur.
Établissement à recommander.

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous y avons déjeuné un dimanche midi sur une petite terrasse en bois face à l étang
Excellente dégustation d'huîtres fraiches ,à la Milo et chaudes gratinées
Nous y retournerons sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Le Coquillou ont aussi consulté

Meze, Hérault

Vous connaissez Le Coquillou ?