“NUL ou PRESQUE...”

La Marmitiere
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2013

Si le nouveau chef est omniprésent tout au long du repas, nous pensons que c'est pour ''enfumer'' le client !
Question cadre, vieillot, sans prétention mais supportable.
Le déjeuner est tout autre. L'apéritif une fois terminé, on vous apporte les amuse-bouches...Ensuite, deux entrées (pourquoi deux?) dont sept moules gratinées dans une assiette de douze... mesquin ! ou un sot-l'y-laisse peu engageant, une soupe de poisson acceptable. Suivent les poissons certainement congelés (à proximité de la mer) accompagnés d'une garniture froide. L'assiette de fromage est insignifiante de même que le café gourmand, qui n'a de gourmand que le nom ! Le tout servi en trois heures environ.Mais où est la Marmitière d'il y a quelques années ?

Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

Cadre très agréable, service et accueil du patron très jovial!parcontre pas d accord sur quelques appelations de certains plats!! À découvrir en tête à tête!!

Avis publié : 12 novembre 2011

La Cuisine est fine et très bonne. Le serveur (patron) sympathique et agréable. Il connait très bien les vins et nous a bien conseillé sur l accompagnement de nos plats.
Il s'est plié en 4 pour nous satisfaire alors qu'il savait qu'on n etait pas de la région. Ce restaurant se distingue largement des autres gargotes du port. Mérite le détour.

Avis publié : 22 septembre 2011

A la fois prétentieux et cher.
La qualité n'est pas au rendez-vous. L'entrée: une espèce de marbré de foie gras était tout simplement ratée à la fois trop sucrée et surtout mal dosée question épices. Le reste est à l'avenant. Ni le poisson en plat principal, ni le dessert ne sont parvenus à rattraper l'image et l'impression très négatives. Nous nous sommes pris de ne pas y retourner.

Avis publié : 10 septembre 2011

nous venons de passer un moment exceptionnel au restaurant La Marmitière a meze:cadre romantique et raffiné(bougies)cuisine tres gouteuse et inventive et en plus le serveur(patron?) est rempli d'humour et de gentillesse tout en etant efficace.Eclats de rire garantis.Allez y et vousferez comme nous,vous n'aurez qu'une seule envie y revenir.....

Les voyageurs ayant consulté La Marmitiere ont aussi consulté

Meze, Hérault