“trés moyen”

N° 2 sur 3 Hôtels à Meze
bayet 03500
“trés moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons été très déçu par cette hotel (2* ), acceuil très froid du patron . bonne literie , salle de bain propreté médiocre, serviettes de toilette ne réspirant pas la fraicheur, ( petit dej 9e très cher ) 5e en ville.chambre très mal insonorisée , accès au chambres par éscalier trés dificile.sèjour de 2 nuits. nous n'y retourneront pas

jean 03

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chouchou-chouchoune, Gérant de Hôtel de Thau, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
le petit dejeuner proposé est servi sous forme de buffet. Vous y trouverez des yaourts natures et aux fruits, des compotes, de la brioche, du beurre du miel de la region, des confitures maison, du fromage, du jambon, des fruits frais, des cereales. Egalement du pain et des viennoiseries, une carafe de jus d orange. Un grille pain est à disposition... Un vrai petit dejeuner complet !

domène
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans " la suite ", nous pouvons dire un appartement.
Refait à neuf, tout a été parfait.
Super séjour, trop court
Nous recommandons cette "suite"
Nous allons y retourner rapidement.
JO et PASCALE

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

une tres bonne adresse a retenir et a conseiller malgre les commentaires precedents. Nous venons depuis plusieures annees et nous sommes enchantes. Le jeune couple qui est proprietaire est des plus agreables et serviables. Nous sommes ages, et ils ont tout fait pour nous simplifier la vie. La salle des petits dejeuners a ete refaite recemment, elle est colorée et agreable. Le petit dejeuner est sous forme de buffet : je ne vois pas comment les avis precedents peuvent dirent "insuffisant" : un buffet a volonté ne peut pas etre insuffisant : boisson chaude - jus de fruit - pain - croissant - cereales - fruit - yaourt - compote - beurre - confiture - miel vraiment qui peut avoir a redire !!! quant aux chambres elles sont tres propres, il s agit d un vieil hotel qui a beaucoup de charme. Nos amis etaient au rez de chaussée : heureusement qu il y avait des barreaux, sinon ils n auraient jamais pu laisser la fenetre ouverte pour faire entrer de l air. Une halte vraiment tres agreable, un hotel charmant où se ressourcer. A conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons été déçu par la prestation pour un hotel 2*. Salle de bain avec odeur de remontées désagréable et insonorisation des chambres à améliorer puisque à 1h du matin chaque nuit nous entendions la musique et conversations des voisins. Et le petit déjeuner est également insuffisant. Cependant l'hotel est bien situé dans le village.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hotel bien situé cependant cher pour les prestations
Chambre étroite salle de bain vétuste probleme d'eau chaude et froide
Je me pose des questions sur la sécurité issue de secours?? En cas d incendie je me demande ou pouvons nous sortir barreaux aux fenêtres pas de sortie de secours il faut les clés pour sortir car la porte d entrée de l hôtel est fermée !!
Plus jamais je vous le déconseille par l hôtel le pyramide excellent pour 20 euros de plus c est le top

• Séjour du juillet 2012
l hotel est un etablissement 2 etoiles nouvelles normes depuis juillet 2012. Il est egalement conforme aux normes de securite. Les chambres du rez de chaussee sont dotées de barreaux, mais aussi de porte pour sortir de la chambre. S il n y avait pas de barreaux aux fenetres, les clients ne pourraient plus aerer leur chambre, et n importe qui pourrait entrer par les fenetres....et là ce serait un probleme de securite. Ceci dit, lorsque vous etes dans une chambre au 2 eme etage, il n y a pas de barreaux, mais vous ne sautez pas pour autant par la fenetre ! Attention de ne pas tomber !
Châlons-en-Champagne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Mon avis en rejoindra d'autre. Pour un hôtel 2*, on est très loin de la prestation attendu. L'accueil est des plus désolant et même pas une demande lors de notre départ si l'on avait passé un bon séjour (3 nuits). Je pense qu'ils avaient déjà la réponse. La seule phrase qui en est ressortie: " Vous penserez à nous régler avant 11h00." Nous étions Samedi et l'on partait Dimanche... Hôtel bruyant du fait des murs très minces et très humide,on entant l'eau couler dans la tuyauterie et le voisin de chambre parler comme s'il était avec nous. Salle de bain refaite à neuf ? Juste un coup de peinture. Literie en cuvette. Poignée de porte de la terrasse qui est maintenue avec un clou rouillé. Ma femme s'est accroché dessus. Petit déjeuné à 9 Euros, j'en tousse encore. Aux clients qui ont trouvé cette hôtel fantastique, je pense que l'on a pas dû dormir au même endroit. Même en chaine hôtelière, on a de meilleurs prestations.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

tout etait parfait. rien a redire.l acceuil y est chaleureux.les chambres sont propres et agreables surtout celles avec les salles de bains toutes neuves! Les balcons sont agreables lorsqu il fait beau .le petit dejeuner est relativement copieux. Et la deco de la salle est tres rafraichissante au reveil.hotel tres bien place proche des restos. Vraiment rien a redire .on y retournera avec plaisir :etape a refaire

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Meze ou ses environs
Hotel de la Pyramide
N° 1 sur 5 à Balaruc-le-Vieux
Hotel Sables D'or
Hotel Sables D'or
N° 3 sur 18 à Sète

Vous connaissez Hôtel de Thau ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Thau

Établissement : Hôtel de Thau
Adresse: 1 Rue de la Paree, 34140 Meze, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Meze
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 3 Hôtels à Meze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de Thau 2*
L'Hotel de Thau est proche du centre ville et du port : les plages et restaurants sont accessibles à 2 minutes à pied : la proximité sans le bruit ! Les stationnements sont gratuits sur Mèze. Nous vous recevons dans un hotel familial et confortable ; l'accueil y est chaleureux...et nous avons la possibilité de vous accueillir tardivement n'hésitez pas à nous en parler ! Au petit déjeuner nous vous proposons des confitures et un gateau maison ! Tout pour se sentir comme chez vous : le service et le sourire en plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Thau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.