“Mme mendiburu”

N° 2 sur 3 Hôtels à Meze
Bayonne, France
“Mme mendiburu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

un accueil super gentil c est si rare que je me dois de le dire ,, chambre impeccable prix correcte nous avons apprécié deux choix de petit déjeuner : un copieux, et un autre plus léger avec un prix léger aussi que nous avions choisi, et qui nous a bien convenu. Accueil agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Pont-Sainte-Marie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

charmant petit hôtel, chambre impeccable, nous avons apprécié deux choix de petit déjeuner : un copieux, et un autre plus léger avec un prix léger aussi que nous avions choisi, et qui nous a bien convenu. Accueil agréable, . Bien situé, pour visiter à pied le petit pays et le petit port entouré de restaurants sympas ... mérite un arrêt au cours d'une descente sur l'Espagne, par exemple ...

Astuce pour la chambre : aucune idée, mais je pense que la propriétaire vous donnerait de bons conseils
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel correct, trés bien situé car à moins de 200 mètres du Port, en plein centre ville. Personnel disponible, code le soir pour entrée dans l'hôtel. Tarif correct 68 euros pour une chambre pour 2, propre et non bruyant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pezenas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

De trés bon rapport qualité prix un trés bon acceuil pas cher du tout de trés grande chambre trés propre a garder dans son carnet d'adresse.
Tout prés du bassin de thau Méze est un endroit trés agréable pour se promener a pied

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aigrefeuille-sur-Maine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Charmant accueil dans cet hotel bien situé a deux pas du port et de l'étang de Thau
Chambre très correcte pour un deux étoiles avec une excellente literie, la clim, et en prime une petite bouteille d'eau pour nous raffraichir en arrivant.
Plein de petites attentions !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fully, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel charmant, situation à 5mn du centre/port. Personnel à l'écoute de ces clients.
Petites attentions dans la chambre rare pour un deux étoiles , gel douche, sèche-cheveux,
bouteille d'eau tout les jours, télévision, Wi-Fi, et même un balcon coté sud.
Bravo aux jeunes propriétaires et bonnes continuations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Riquewihr, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons été très bien accueillis par le couple , propriétaire de l'Hotel. A votre écoute pour satisfaire la moindre demande. Nous avons passés 3 nuits début Février 2014 dans une chambre au 1er étage avec vue sur l'étang de Thau depuis le balcon.La chambre est très simple , petite mais bien équipée et avec une bonne literie. L'Hotel est idéalement situé entre la plage de l'étang , les quais du Port et le centre ville. Tout peut se faire à pied.Et malgré la proximité du centre-ville , le quartier est très calme.Si vous étes de passage n'hésitez pas à y séjourner.

Astuce pour la chambre : Au 2ieme étage , pour la vue sur l'étang.
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meze ou ses environs
Hotel de la Pyramide
N° 1 sur 5 à Balaruc-le-Vieux
Hotel Sables D'or
Hotel Sables D'or
N° 4 sur 18 à Sète

Vous connaissez Hôtel de Thau ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Thau

Établissement : Hôtel de Thau
Adresse: 1 Rue de la Paree, 34140 Meze, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Meze
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 3 Hôtels à Meze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de Thau 2*
L'Hotel de Thau est proche du centre ville et du port : les plages et restaurants sont accessibles à 2 minutes à pied : la proximité sans le bruit ! Les stationnements sont gratuits sur Mèze. Nous vous recevons dans un hotel familial et confortable ; l'accueil y est chaleureux...et nous avons la possibilité de vous accueillir tardivement n'hésitez pas à nous en parler ! Au petit déjeuner nous vous proposons des confitures et un gateau maison ! Tout pour se sentir comme chez vous : le service et le sourire en plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Thau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.