“repas entre amis”

Classé n° 5 sur 57 Restaurants à Meze
Options : Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2017

tous nos plats étaient très bons nous sommes allés avec des amis (eux sont des habitués ).
l' acceuil est agréable et l'ambiance bien sympa .
nous y retournerons avec plaisir

PirateMeze, Propriétaire de Le Pirate, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Merci bcp....à très bientôt

Avis publié : 16 novembre 2017

Cadre et ambiance à la bonne franquette et sans prétention, cuisine agréable et variée
Très bon steak de thon mi cuit, moule frite sans génie, service basique

PirateMeze, Propriétaire de Le Pirate, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Merci c'est ce que nous aimons ....comme à la maison

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Nous vivons dans le coin mais nous n’étions jamais rentrés auparavant.
Puis après une recherche sur TripAdvisor, on voit que le classement était plutôt chouette pour ce resto. On a réservé un dimanche assez tardivement et l’accueil super sympa au téléphone, surtout quand on annonce la présence d’une poussette...! Puis aussitôt arrivés, on s’est senti super bien grâce a l’accueil et le sourire des 2 gentilles serveuses! Accueil + bons plats = bonne adresse!! C’est aussi simple que ça!

PirateMeze, Propriétaire de Le Pirate, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Rooh merci merci....on se souvient bien de vous aussi = clients adorables ....

Avis publié : 25 octobre 2017

tout a fait par hasard, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant, juste pour "manger" une pizza et un dessert. De fait le restaurant était quasiment complet, ce qui a généré 5 minutes d'attente, puis place a été trouvé. Nous avons été rapidement déjeuné, aucun reproche sur le service ! l'accueil est très correct. le personnel connait sont "métier"!

PirateMeze, Propriétaire de Le Pirate, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

C'est très gentil merci à vous et à très bientôt

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Aujourd'hui nous avons mangé dans le pirate. Chèvre chaud et - quel choix heureux - le Tuna steak avec sésame! Tous les repas etaient excellents, aussi les plats pour les enfants! Et pour le dessert une tarte aux citron déconstruite...; super! Et tout ca avec un service très sympa et attentif!
Entre les nombreuses restaurants au port de Meze, nous pouvons vraiment recommendre le pirate! Merci beaucoup, on reviendra un jour!
Des touristes suisses

PirateMeze, Propriétaire de Le Pirate, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Merci bcp....à bientôt au Pirate

Les voyageurs ayant consulté Le Pirate ont aussi consulté

Meze, Hérault

Vous connaissez Le Pirate ?