“A refaire, sans hésiter !”
Avis sur Maison Capucine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meze.
Maison Capucine
Avis publié : 6 septembre 2013

Un accueil chaleureux, un petit déjeuner fait maison et copieux, des chambres spacieuses et confortables, une terrasse agréable ... Le lit et la baignoire étaient top !
Il est rare de rencontrer des personnes d'une telle gentillesse dans des maisons d'hôtes ...
Nous reviendrons sans hésiter !
Alan et Amélie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013

On habite à Gigean à quelques minutes de Mèze. Nous avons laissé notre maison à ma belle-fille qui a voulu fêter son anniversaire à la maison avec seulement ses copines. Nous avons décidé de passer la nuit dans un hôtel en amoureux sans trop s'éloigner de Gigean. On a opté pour se baladant à Mèze, on découvre par hasard « La Maison Capucine » : très bon accueil, les propriétaire sont très charmants, la maison est formidable (très belle décoration), propreté...Excellent !
Nabila et Asni...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

C'est un endroit charmant dans un très joli petit village. Les chambres sont coquettes et confortables, le petit-déjeuner encourage les plus dormeurs à se lever pour profiter de la terrasse et les hôtes sont disponibles et très agréables.
Bref, on passe un très bon moment.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Située dans les petites rues de Meze juste au-dessus du port, la maison et les chambres ont beaucoup de charme et sont très joliment décorées. On s'y sent tout de suite à l'aise et la gentillesse des hôtes vient ajouter la cerise sur le gâteau. Le petit déjeuner (excellent) est pris sur la terrasse dans le calme d'un jardin de maison de ville et vous bénéficierez de toutes les informations que vous souhaitez dès que vous y penserez (services locaux, alentours, etc ...).
Une excellente adresse au bord de l'étang de Thau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Une très jolie escale à Meze... Une belle maison, des hôtes charmants et très prévenants, une vraie gentillesse spontanée. Une décoration très chaleureuse, qui incite à la détente... Un grand bravo au succulent petit déjeuner ! A recommander chaudement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Une maison d'hôtes douillette, confortable à la décoration très réussie. La mer est à 2 pas
Notre chambre était superbe avec une vue exceptionnelle sur l'étang de Thau. Les petits déjeuners sont à la hauteur de tout le reste : délicieux, copieux.
Les hôtes sont des personnes charmantes, prévenantes et discrètes.
Tout simplement parfait 10/10 !
Chers internautes, laissez-moi quelques disponibilités pour l'été 2013

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

S'il y a des adresses à recommander, la Maison Capucine en est une à mettre en tête de liste ! Au charme de la vénérable maison, arrangée avec un goût si sûr, s'ajoute la chaleur de l'accueil de M. et Mme Petrone - on a l'impression, dès l'arrivée, d'être des amis de longue date -, leur gentillesse et leur serviabilité sans faille. Ajoutez à cela la situation de la maison et la vue imprenable depuis notre chambre, le petit déjeuner délicieux et raffiné, et bien sûr Mèze, qui garde le charme, le calme et l'agrément des petits ports côtiers à l'ancienne qui, c'est bien rare, ont su garder leur âme, et vous aurez compris que nous y retournerons sans modération !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple