“Mieux que je l'avais lu”
Avis sur Ô Bistrot - FERMÉ

Ô Bistrot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Au bord de l'eau devant la plage parking (200 places) et jeux pour enfants un petit coin de paradis
Avis publié : 9 janvier 2014

Hors saison estival, l'accueil et la cuisine étaient très bon, le matin l'expresso de bonne qualité 2 euro est accompagné d'une viennoiserie, le midi, terrasse ou salle, nous avons choisi, en hivers la salle,service agréable, cuisine bonne, et entendre le matin les cuisiniers parlaient de leurs trucs et recettes, m'avait mis en confiance.

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois. Il est vrai que la cuisine est plutôt chère pour la qualité. Néanmoins, on peut y passer un moment sympa en terrasse avec quelques bons plats et une déco très sympa. Emplacement un peu isolé, mais à deux pas du port. Les enfants apprécient le large esplanade et le petit parc de jeux. Ils peuvent gambader tout en restant sous surveillance. Jolie vue. Accueil plutôt distant.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Serveur impoli et delai d'attente hors normes pour de simple moules frites sans jus, les saint jacques sont du même niveau : médiocre !

Avis publié : 18 septembre 2013

Je penses avoir trouvé le "restau" le plus arnaqueur de la région. Nul, attente pour le service, plats insignifiants, assiette de coquillage un sommet : 13.00 euros = 1 huitre, 2 couteaux, 3 moules, 2 clamps..........Une honte.

Avis publié : 15 septembre 2013

De retour de vacances de SETE, nous avons voulu manger dans ce restaurant mais QUELLE DECEPTION !!!! nous avons pris des moules frites , pas de jus dans les moules, la moitié des coquilles vides , les frites sèches, le vin chaud bref un désastre et en plus très cher. Le dessert?? n en parlons pas, nous avons eu ""des remontés"" tout le retour..

En regardant la carte qu ils donnent avec la note (salée), nous avons vu NOUVEAU PROPRIETAIRE et ben je vais vous dire jeune homme changez vite de métier car la façon que vous parlez aux clients en les insultant comme nous avons été témoins nous a particulièrement choqués. Tout le long du repas, nous avions remarqué votre langage .

Je ne pense pas que prendre les clients pour des imbéciles ne durent longtemps.

N oubliez pas jeune homme que c est les clients qui vous font vivre alors SVP restez POLI et COURTOIS . ou alors VITE CHANGEZ DE METIER.

Les voyageurs ayant consulté Ô Bistrot ont aussi consulté

Meze, Hérault