“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon acceuil, service efficace.
Très bonne cuisine, cuisson parfaite du poisson. Enfin un restaurant qui se démarque des "pièges à touristes"...

Avis publié : 10 mars 2018

restaurant excellent, nous avons pris une bouillade ... plat très copieux .... diverses variété de poisson servi avec son bouillon .. une vrai réussite. Le menu à 28.80€ très bon très copieux également avec sépions persillé et en plat son trio de poisson et en dessert sa farandole des desserts ... EXCELLENT... et en plus serveur très compétent .. MERCI A VOUS POUR CE SUPER MOMENT... A FAIRE ET A REFAIRE

Avis publié : 3 mars 2018

Le service super pourtant avec une équipe réduites , les huitres gratinées a la fondue de poireaux sont délicieuses, la fraicheur des coquillages et la cuisson des poissons parfaite des dessert maisons les plats sont vraiment copieux

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un restaurant qui sent le bonheur des papilles. À chaque passage dans ce restaurant un moment de bonheur des assiettes belles au regard et au goût. Le service est parfais et le serveur sympa à l’écoute du client.
Je tiens à mettre vraiment une bonne note pour que se genre d’établissement perdure pour notre plus grand bonheur.
Je le nomme le bouchon de la mer en référence aux bouchons Lyonnais ou le partage et la joie sont au rdv. Je parle des vrais pas des pièges à touristes.
Merci pour votre efficacité dans l’assiette et le cadre et tout et tout....

Avis publié : 1 mars 2018

une bonne adresse pour déguster une cuisine principalement à base de poisson. Très bon Espadon à la Plancha. Accueil très chaleureux et bon vin blanc !

Les voyageurs ayant consulté LES SAVEURS DE THAU ont aussi consulté

Meze, Hérault
Meze, Hérault

Vous connaissez LES SAVEURS DE THAU ?