“repas entre amis”

Restaurant "LA BARQUE BLEUE"
Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Meze
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : La Barque Bleue est un petit restaurant simple et convivial, où vous pourrez déguster, en toute simplicite, des coquillages, mais aussi, des huitres gratinées, moules gratinées, moules marinières frites, tielle artisanale, soupe de poissons et sa garniture..... et tant d'autres choses. Vous pourrez aussi emporter des plateaux de fruits de mer ou des moules frites. Nous avons une terrasse intérieure ombragée, qui est très agréable. N'oubliez pas de réserver car les places sont chères, en effet nous avons une petite capacité. Venez découvrir des vins régionaux spécialement choisis par Laurent Saint-Dizier le proprietaire et sommelier de métier. Nous vous attendons pour un rendez vous iode... A très vite.....
Avis publié : 23 novembre 2017

excellente adresse .cadre simple chaleureux accueil sympa .
les coquillages sont frais le service efficace
tout est bon on y reviens avec plaisir

Avis publié : 26 octobre 2017

Et adopté définitivement dans la liste des adresse incontournables du secteur. Service jeune et efficace, papa et maman en cuisine et tout fonctionne. Le petit plateau de fruits de mer est un pur délice. C'est sûr nous reviendrons.

katsaintdizier, Propriétaire de Restaurant "LA BARQUE BLEUE", a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre message encourageant.
Je suis tres contente de vous lire...
Je vous dis à très bientôt.

Avis publié : 25 octobre 2017

Un peu difficile à trouver cette maison de pêcheurs, mais vous êtes franchement payés du détour.
Une belle terrasse donnant sur l'étang.
Une carte assez minimaliste, pas chère de coquillages.
Une cuisine généreuse réalisée par les épouses des pêcheurs, elles vous servent le fruit de leur pêche.
Ne pas hésiter, mais réservez les jours de beau temps

Monsieur,
Je suis contente que vous ayez aimé votre passage à Meze, et je suis sure que les restaurateurs qui vous ont accueilli seraient content de le savoir.
La prochaine fois, venez chez nous pour un rendez vous iodé.
Bonne journée

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

C est la première fois que nous prenons un plateau de fruits de mer ici...mais c est certain, ce ne va pas être le dernier !
Accueil téléphonique très gentil et bonnes explications.
Ponctualité pour la livraison.
Fraîcheur des produits;
Belle présentation et bien emballé pour le transport.
Super rapport qualité /prix

katsaintdizier, Propriétaire de Restaurant "LA BARQUE BLEUE", a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Haaaaa, merci beaucoup pour ces compliments, ça fait plaisir à lire de bon matin!!
Nous faisons de notre mieux pour être le plus à l'écoute de nos clients et être le plus professionnel possible... merci mille fois de l'avoir remarqué et souligné.
Les fêtes de fin d'année approchent alors, n'oubliez pas de réserver votre plateau pour que nous soyons présent sur vos tables de fêtes.
Je vous promets une belle présentation dans le thème de Noel...j'y travaille déjà.
A très bientôt

Avis publié : 5 octobre 2017

service efficace et professionnel, cuisine de qualité et copieuse avec produit frais; un incontournable de ce village de pécheurs très typique et tranquille

katsaintdizier, Propriétaire de Restaurant "LA BARQUE BLEUE", a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Merci beaucoup Monsieur, pour avoir posté cet avis très positif. Je vous en remercie vraiment mille fois.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "LA BARQUE BLEUE" ont aussi consulté

Meze, Hérault

Meze, Hérault
Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Restaurant "LA BARQUE BLEUE" ?