“excellent !!!”

Restaurant "LA BARQUE BLEUE"
Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Meze
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : La Barque Bleue est un petit restaurant simple et convivial, où vous pourrez déguster, en toute simplicite, des coquillages, mais aussi, des huitres gratinées, moules gratinées, moules marinières frites, tielle artisanale, soupe de poissons et sa garniture..... et tant d'autres choses. Vous pourrez aussi emporter des plateaux de fruits de mer ou des moules frites. Nous avons une terrasse intérieure ombragée, qui est très agréable. N'oubliez pas de réserver car les places sont chères, en effet nous avons une petite capacité. Venez découvrir des vins régionaux spécialement choisis par Laurent Saint-Dizier le proprietaire et sommelier de métier. Nous vous attendons pour un rendez vous iode... A très vite.....
Avis publié : 2 avril 2018

Une envie de fruits de mer en passant près de l'étang de Thau ! Nous nous sommes arrêtés à La Barque Bleue, à Mèze. Nous avons passés un super moment : l'accueil est très sympathique, et la dégustation, un régal...avec un coup de coeur particulier pour les moules gratinées. Nous recommandons sans hésiter ce restaurant de fruits de mer où nous retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Accueil super sympa et très pro . Les plats sont copieux et très bons . Les prix sont corrects . Nous recommandons cet endroit .

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Voulant faire un pause coquillages sur la route dès le Portugal nous avons adoré cette halte même si les huîtres n'étaient pas au rendez-vous ce jour
On a apprécié les moules bulots crevettes praires tourteau clovisses clams..
Bref tout était frais et bon
accueil sympathique et sans chichi
Si on repasse dans le coin, sur on reviendra :)

Avis publié : 13 mars 2018

Un endroit que je recommande, à la fois très familial, convivial, bon rapport qualité-prix, tout est bon, frais,dommage que les huitres étaient absentes problèmes de pollution
moules marinières avec un petit vin blanc extra

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

J'ai déjeuner ce midi dans ce restaurant de coquillages vraiment très bien. Un cadre agréable un service sympathique. Côté assiette des coquillages frais et bon on compose son plateau. Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "LA BARQUE BLEUE" ont aussi consulté

Meze, Hérault

Meze, Hérault
Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Restaurant "LA BARQUE BLEUE" ?