“Bonne pioche ! ”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Une halte déjeuner entre Toulouse et Marseille nous identifions le restaurant les palmiers comme point de chute possible !
Quelle bonne pioche en effet accueil très agréable , choix entre terrasse et salle intérieure , nous prenons l'intérieur moins bruyant , belle salle sobre . Découverte de la carte et des saveurs dû jours , carpaccio de daurade et avocats , puis spaghettis d'encornets pommes vitelottes ... succulent ! Tarte au citron le tout accompagné d'un Château de valflaunes aussi appelé le "pourquoi pas".
Un vrai bonheur !!!
Un rapport qualité prix remarquable!

Avis publié : 14 septembre 2017

Agréable surprise ! un très bon restaurant. Pergola l'été. Une sélection de vins parfaite. il faut vraiment faire connaitre ce lieu.

Avis publié : 13 septembre 2017

Très bon restaurant, situé dans une très belle bâtisse ! l'accueil est chaleureux et soigné. nous avons très bien dîner. Les plats sont savoureux notamment la lotte, excellente. Désert original.

Avis publié : 6 septembre 2017

Accueil soigné et agréable, cuisine raffinée et recherchée, service au top, bref tout a été dit dans les précédentes appréciations.
Juste le bruit de la rue, mais on ne peut rien contre la stupidité de certains motards.
23 € pour la formule de midi, je ne pense pas que ce soit trop cher.
Le vin de la Madeleine St Jean "Maison Blanche" à retenir.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Ne pas manquer le dessert figue !!! Beaucoup d'émotions sur des plats revisités simplement et avec succès ! Très belle vaisselle aussi. De la gastronomie à prix plus que raisonnable, continuez !

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers ont aussi consulté

Meze, Hérault

Vous connaissez Les Palmiers ?