“Cool :)”

Classé n° 16 sur 60 Restaurants à Meze
Options : Terrasse
Description : pizzeria au feu de bois / snack
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Je me suis pris une pizza super bonne. ( Tartiflette). Patron chaleureux et fan de Marseille donc 5 étoiles. Juste un peu trop cuite la pizza qui gâche un peu le goût sinon parfait!!

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Les patrons sont dynamique et accueillant, toujours le sourire. Les commandes sont prêtes à l’heure prévue.
Les hamburger sont bien garnie, et excellent.
Je recommande!!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 14 janvier 2018

Pour les pizzas à emporter, nous allons désormais les yeux fermés à la Massilia. Très grand choix de pizzas et autres snack. Les pizzas sont succulentes. Et pour ne rien gâcher, l'accueil est sympa ! Très bonne adresse sur Mèze.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 11 janvier 2018

Service à emporter, accueil téléphonique très sympa efficacité et professionnalisme !
Que des produits frais, un vrai régal pour les papilles gustatives. Probablement la meilleure pizzeria de la contrée. J'ai la chance d'habiter à côté, et depuis que nous avons goutés les pizzas de la Massilia on ne peux plus s'en passer! repas PIZZAS ! Nous sommes fans ! Marie

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 27 octobre 2017

les pizzas sont excellente attention l'été un délais très important d'attente. facil de se garer. meilleur pizzeria de mèze

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Massilia Meze ont aussi consulté

Sète, Hérault
Meze, Hérault

Vous connaissez Pizzeria La Massilia Meze ?