“Cool :)”

Classé n° 14 sur 59 Restaurants à Meze
Options : Terrasse
Description : pizzeria au feu de bois / snack
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Je me suis pris une pizza super bonne. ( Tartiflette). Patron chaleureux et fan de Marseille donc 5 étoiles. Juste un peu trop cuite la pizza qui gâche un peu le goût sinon parfait!!

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Les patrons sont dynamique et accueillant, toujours le sourire. Les commandes sont prêtes à l’heure prévue.
Les hamburger sont bien garnie, et excellent.
Je recommande!!

Avis publié : 14 janvier 2018

Pour les pizzas à emporter, nous allons désormais les yeux fermés à la Massilia. Très grand choix de pizzas et autres snack. Les pizzas sont succulentes. Et pour ne rien gâcher, l'accueil est sympa ! Très bonne adresse sur Mèze.

Avis publié : 11 janvier 2018

Service à emporter, accueil téléphonique très sympa efficacité et professionnalisme !
Que des produits frais, un vrai régal pour les papilles gustatives. Probablement la meilleure pizzeria de la contrée. J'ai la chance d'habiter à côté, et depuis que nous avons goutés les pizzas de la Massilia on ne peux plus s'en passer! repas PIZZAS ! Nous sommes fans ! Marie

Avis publié : 27 octobre 2017

les pizzas sont excellente attention l'été un délais très important d'attente. facil de se garer. meilleur pizzeria de mèze

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Massilia Meze ont aussi consulté

Meze, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez Pizzeria La Massilia Meze ?