voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Gwen C
Lille, France
“tres moyen”
Avis écrit le 3 février 2016 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

tres decue par l'appartement. tres tres peu d'accessoires de cuisine, appartement sale en sachant qu'il n'y avait meme pas de seau et de balai pour laver le sol. douche dans la chambre et wc et lavabo separé donc pas tres pratique.
Avec un enfant en tres bas age, c'est vraiment pas terrible car une grosse marche est en separation du salon, et c'est vraiment dangereux. Terrasse vraiment minuscule et chaises de jardin fabriquée avec juste une ancienne chaise et une planche en bois. pas de quoi se reposer!!
bref, plus jamais!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
05 févr. 2016
Bonjour, l'appartement est nettoyé par chaque locataire avant que le locataire parte la personne nettoie, il y a pas mal de vaisselle et de couverts ainsi que d'autres ustensile pour la cuisine mais ce qu'il c'est passé c'est que les locataires qui sont venus avant vous on sûrement volé beaucoup de vaisselle, nous avons réalisé cela et maintenant on prend une caution à chaque nouvelle arrivée du locataire! nous avons une petit jardin derrière l'apparte et devant une petite véranda les chaises de jardin ne sont pas fabriquer car ma mère ne sait pas faire ça, nous avons des chaises longues en plastiques il fallait nous le demander c'était tout simple. Puis je avoir votre nom de famille pour mieux vous identifier Merci et bonne journée. Magali

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meze

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer