L'hostellerie de l'Eveche
La Pierre Lys(Quillan)
La Chaumiere(Quillan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2011

En dépit d'un cadre exceptionnel, cet hôtel ne mérite pas deux étoiles. J'ai trouvé une chambre austère et sombre, sans aucun confort. On se croirait dans un pensionnat des années 60/70. Que dire de la table ! La soi-disant cuisine vigoureuse du terroir (comme lu dans un guide) s'est avérée elle aussi décevante. Entrée "crudités-charcuterie" : digne d'un réfectoires des années 70 également. Saveur des plats : quelconque. Bref, ne manquez pas de passer par Alet les Bains car le village est magnifique, mais ne vous sentez pas obligés de résider dans cet hotel !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Au début réticente pour accompagner mon compagnon dans cet endroit… Je ne regrette pas ! Le calme qui règne dans cet hôtel est magique ! Loin du superflu urbain et des murs en carton plâtre de beaucoup d’hôtel, celui-ci vous réserve une intimité sans commune mesure. Le lieu est splendide. Pour le petit déjeuné le choix est vaste, c’est le bon mot… un buffet garnis comme jamais et du choix a volonté. La cuisine traditionnelle et local du restaurant réjoui les papilles. A voir vraiment et à consommer sans modération !

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2010

Restauration de qualité dans un très beau cadre.
Les chambres sont très simples mais confortables
A recommander dans cette gamme de prix

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2010

j'ai séjournée une nuit a hostellerie de l'évêché, ma déception a été immense . une chambre avec une tapisserie jaunie, un fauteuil qu'on aurait dis sortie des poubelles, pas de télé " ca encore, c'est pas grave "
j'ai signalé mon mécontentement au restaurateur, qui c'est contenté de me dire qu'effectivement cette chambre n'avait pas été refaites, mais que les autres étaient trés bien, j'ai quand même payé 60 euros pour une chambre qui senté le moisie. c'est tout simplement lamentable, du foutage de gueule.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

Magnifiques batisses anciennes au milieu d'un grand parc longeant la rivière les chambres sont simples et peut être un peu kitch ce qui amène beaucoup de charme à l'endroit excellent rapport qualité prix

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple