“catastrophique cet hotel”

L'hostellerie de l'Eveche
Chaumont, France
“catastrophique cet hotel”
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné le 09 et 10 Aout 2011. Chambre 59, l'air y était irrespirable, forte odeur de moisi, nous avons dus dormir la porte ouverte et ouvrir également la fenêtre du couloir. Je me suis plaint à la patronne qui n'est pas aimable du tout et qui m'a rétorqué que si personne ne la prévenait , elle ne pouvait pas le savoir Bigre que font les femmes de ménage dans cet établissement, surtout lorsque je viens de lire qu'il y a déjà eu ce problème avec d'autres clients . Ne parlons pas du restaurant: 33 Personnes à servir, plus d'une demi heure sans que l'on s'occupe de vous, même pas vous proposer un apéritif. Les serveurs sont plus que lents, mais pas pour la facture. Ce soir la il y avait à côté de nous un couple de retraité qui avait pris au menu des cuisses de canards confites et qui n'y ont même pas touchées ils se sont contentés de faire la remarque. Je vous déconseille fortement cet hôtel et de mon côté je vais saisir les services d'hygiène concernant cette puanteur que l'on respire dans les chambres .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

ste marie de re
Avis écrit le 23 mai 2011

Bien que dans un groupe de 48 personnes il y ait toujours des "râleurs" tout le monde a été ravi des - nuits, repas du soir et petits déjeuners passés à l'Hôtel de l'Evêché. Cela restera un de nos meilleurs souvenirs : emplacement magnifique, cuisine du terroir savoureuse, généreuse, patrons et personnels d'une amabilité et serviabilité "hors norme", des "comme cela on n'en fait plus". Certaines chambres sont plus modestes que d'autres bien sûr, mais toutes sont équipées de façon à ce qu'il ne manque rien. Wifi et ordinateur mis à disposition à la réception sans aucun problème pour les irréductibles . Un salon télévision pour ceux qui ne peuvent s'en passer car que faire d'une télévision dans sa chambre quand on est dans un lieu pareil avec une telle vue ? Tout le monde a envie d'y retourner en individuel. Bravo à M et Mme Limouzy et à leur délécieuse fille. Josiane Brunet - Association Ré-contacts

• Séjour du mai 2011
xxx
Avis écrit le 8 avril 2011

En dépit d'un cadre exceptionnel, cet hôtel ne mérite pas deux étoiles. J'ai trouvé une chambre austère et sombre, sans aucun confort. On se croirait dans un pensionnat des années 60/70. Que dire de la table ! La soi-disant cuisine vigoureuse du terroir (comme lu dans un guide) s'est avérée elle aussi décevante. Entrée "crudités-charcuterie" : digne d'un réfectoires des années 70 également. Saveur des plats : quelconque. Bref, ne manquez pas de passer par Alet les Bains car le village est magnifique, mais ne vous sentez pas obligés de résider dans cet hotel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2010

Au début réticente pour accompagner mon compagnon dans cet endroit… Je ne regrette pas ! Le calme qui règne dans cet hôtel est magique ! Loin du superflu urbain et des murs en carton plâtre de beaucoup d’hôtel, celui-ci vous réserve une intimité sans commune mesure. Le lieu est splendide. Pour le petit déjeuné le choix est vaste, c’est le bon mot… un buffet garnis comme jamais et du choix a volonté. La cuisine traditionnelle et local du restaurant réjoui les papilles. A voir vraiment et à consommer sans modération !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Avignon
Avis écrit le 18 mai 2010

Restauration de qualité dans un très beau cadre.
Les chambres sont très simples mais confortables
A recommander dans cette gamme de prix

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
canet en roussillon
Avis écrit le 21 avril 2010

j'ai séjournée une nuit a hostellerie de l'évêché, ma déception a été immense . une chambre avec une tapisserie jaunie, un fauteuil qu'on aurait dis sortie des poubelles, pas de télé " ca encore, c'est pas grave "
j'ai signalé mon mécontentement au restaurateur, qui c'est contenté de me dire qu'effectivement cette chambre n'avait pas été refaites, mais que les autres étaient trés bien, j'ai quand même payé 60 euros pour une chambre qui senté le moisie. c'est tout simplement lamentable, du foutage de gueule.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 octobre 2009

Magnifiques batisses anciennes au milieu d'un grand parc longeant la rivière les chambres sont simples et peut être un peu kitch ce qui amène beaucoup de charme à l'endroit excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alet les Bains ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 4 sur 5 à Limoux
Chateau de Cavanac
Chateau de Cavanac
N° 1 sur 1 à Cavanac

Vous connaissez L'hostellerie de l'Eveche ?

Informations supplémentaires concernant L'hostellerie de l'Eveche

Établissement : L'hostellerie de l'Eveche
Adresse: 11580 Alet les Bains, France
Location : France > Occitanie > Aude > Alet les Bains
N° 1 sur 1 Hôtels à Alet les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hostellerie de l'Eveche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie De L'eveche Alet Les Bains
L'Hostellerie De L'Eveche Alet Les Bains, Aude