“Cadre magnifique”

L'hostellerie de l'Eveche
Avis publié: 5 janvier 2013

Le cadre de l'hôtel est beau mais les chambres sont austères. Les couloirs sentent "l'église". Les chambres sont sommairement équipées (pas de tv, vieille armoire, vieux lit ...). On voit que c'est un ancien évêché avec des celulles monastiques. La literie est ancienne. L'hôtel est cher pour un 2 étoiles. Pour le même prix, on a du neuf et de l'équipement. Toutefois la douche est neuve.
L'évêché est collé aux ruines de l'abbaye, c'est très joli. Le parc est verdoyant et il y a une balançoire que j'ai pu essayer !
Le restaurant sert de la très bonne cuisine et les desserts sont bons. Service agréable. La formule petit déjeuner est chère pour ce que c'est (10e) et n'est pas fabuleuse. C'est plutôt un self.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'hostellerie de l'Eveche
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 67

Avis publié: 24 juin 2012

Un très bel établissement doté d'un cadre magnifique et unique en son genre.. Le grand parc très bien entretenu, accolé à l'abbaye d'Alet et avec une vue sur la rivière et sur le pont offre calme, dépaysement et fraîcheur. Le personnel y est très accueillant et à l'écoute. La cuisine du terroir y est généreuse, de bonne qualité et les plats sont agréables à regarder. Venue avec un groupe d'amis, nous pensons y retourner régulièrement tant nous avons passé un agréable moment

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2012

tres bon accueil de la patronne,souriante et tres aimable.la chambre etait tres propre et la literie confortable.
tres beau parc,facile d'acces et tres bien entretenu
pour le restaurant,le maitre d'hotel est tres accueillant et donne de bons conseils
le service est de tres bonne qualité,et les plats agreables a regarder .
la nourriture est tres bonne en bref rien a redire.tres bon rapport qualité prix .je vais souvent dans differents hotels et ne comprend pas certains avis negatifs
c'est vrai que l'on se trouve dans un contexte medieval mais c'est l'environnement qui veut cela et l'on s'y rend en connaissance de cause.

Astuce pour la chambre : chambre 50,qui donne sur le parc,au calme, tres belle vue petit salon enplus avec 2 fauteuils
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2011

Nous avons séjourné le 09 et 10 Aout 2011. Chambre 59, l'air y était irrespirable, forte odeur de moisi, nous avons dus dormir la porte ouverte et ouvrir également la fenêtre du couloir. Je me suis plaint à la patronne qui n'est pas aimable du tout et qui m'a rétorqué que si personne ne la prévenait , elle ne pouvait pas le savoir Bigre que font les femmes de ménage dans cet établissement, surtout lorsque je viens de lire qu'il y a déjà eu ce problème avec d'autres clients . Ne parlons pas du restaurant: 33 Personnes à servir, plus d'une demi heure sans que l'on s'occupe de vous, même pas vous proposer un apéritif. Les serveurs sont plus que lents, mais pas pour la facture. Ce soir la il y avait à côté de nous un couple de retraité qui avait pris au menu des cuisses de canards confites et qui n'y ont même pas touchées ils se sont contentés de faire la remarque. Je vous déconseille fortement cet hôtel et de mon côté je vais saisir les services d'hygiène concernant cette puanteur que l'on respire dans les chambres .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2011

Bien que dans un groupe de 48 personnes il y ait toujours des "râleurs" tout le monde a été ravi des - nuits, repas du soir et petits déjeuners passés à l'Hôtel de l'Evêché. Cela restera un de nos meilleurs souvenirs : emplacement magnifique, cuisine du terroir savoureuse, généreuse, patrons et personnels d'une amabilité et serviabilité "hors norme", des "comme cela on n'en fait plus". Certaines chambres sont plus modestes que d'autres bien sûr, mais toutes sont équipées de façon à ce qu'il ne manque rien. Wifi et ordinateur mis à disposition à la réception sans aucun problème pour les irréductibles . Un salon télévision pour ceux qui ne peuvent s'en passer car que faire d'une télévision dans sa chambre quand on est dans un lieu pareil avec une telle vue ? Tout le monde a envie d'y retourner en individuel. Bravo à M et Mme Limouzy et à leur délécieuse fille. Josiane Brunet - Association Ré-contacts

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 8 avril 2011

En dépit d'un cadre exceptionnel, cet hôtel ne mérite pas deux étoiles. J'ai trouvé une chambre austère et sombre, sans aucun confort. On se croirait dans un pensionnat des années 60/70. Que dire de la table ! La soi-disant cuisine vigoureuse du terroir (comme lu dans un guide) s'est avérée elle aussi décevante. Entrée "crudités-charcuterie" : digne d'un réfectoires des années 70 également. Saveur des plats : quelconque. Bref, ne manquez pas de passer par Alet les Bains car le village est magnifique, mais ne vous sentez pas obligés de résider dans cet hotel !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2010

Au début réticente pour accompagner mon compagnon dans cet endroit… Je ne regrette pas ! Le calme qui règne dans cet hôtel est magique ! Loin du superflu urbain et des murs en carton plâtre de beaucoup d’hôtel, celui-ci vous réserve une intimité sans commune mesure. Le lieu est splendide. Pour le petit déjeuné le choix est vaste, c’est le bon mot… un buffet garnis comme jamais et du choix a volonté. La cuisine traditionnelle et local du restaurant réjoui les papilles. A voir vraiment et à consommer sans modération !

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Alet les Bains ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 3 sur 3 à Quillan
L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
L'Hostellerie de Rennes-les-Bain...
N° 1 sur 1 à Rennes-les-Bains

Vous connaissez L'hostellerie de l'Eveche ?

Informations supplémentaires concernant L'hostellerie de l'Eveche

Adresse: 11580 Alet les Bains, France
Location : France > Occitanie > Aude > Alet les Bains
N° 1 sur 1 Hôtels à Alet les Bains
Catégorie de prix : 79€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hostellerie de l'Eveche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie De L'eveche Alet Les Bains
L'Hostellerie De L'Eveche Alet Les Bains, Aude