Contrôle des avis
Avis écrit le 13 juin 2017

Une cuisine sans prétention mais bonne. Un service impeccable dans un cadre soigné. Rien à redire pour un repas de groupe qui a enchanté l'Association des Amis de la Ville et de la Cité de Carcassonne lors de sa sortie annuelle, il y a quelques jours !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Accueil sympathique et chaleureux
Le cadre est magnifique les chambres simples et confortables rien n'y manque !
Nous avons apprécié le calme la gentillesse du personnel
Le petit déjeuner est varié copieux la salle à manger rustique à des airs de monastère!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2016

Nous avons adoré l'endroit situé dans un immense parc qui longe la paisible rivière de l'Aude. Nous avons beaucoup apprécié la propreté de la chambre récemment rénovée. Les mets du restaurant ne sont que délices, tout est fait maison et le cassoulet, une pure merveille. Très bon accueil des propriétaires qui sont serviables et d'une simplicité naturelle. Repos et relâchement assurés dans cet endroit magique. Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Il
Faut voir cet Hotel en été par grand beau temps. On ne peut alors qu être séduits par la fraîcheur du parc et les arbres centenaires sous lesquels les repas sont servis. Menus corrects. Truites d élevage toutes fraîches, pâtisseries et glaces maison , blanquette de la propriété. Personnel aimable et sans chichis. Étape qu on a envie de prolonger. Les bâtiments de l hôtel gagneraient à être rafraîchis mais sont très propres...

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Quand on arrive à l'hôtel on est subjugué par le cadre. On est tres bien accueilli le personnel est souriant et sympathique. Les chambres sont un peu vieillottes mais c'est propre et le côté vintage sied au lieu. Pas de télévision dans la chambre et pas de prise électrique dans la salle de bain. Sinon rien à redire. Je recommande

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple