“Agréable”
Avis sur Val d'aleth

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alet les Bains.
Val d'aleth
Saumur, France
“Agréable”
Avis écrit le 17 août 2013

Chambre très agréable dans une maison pleine de charme. Frigo et micro-onde à disposition. Le petit déjeuner est classique, sans plus. Un seul point faible : la route départementale est proche. Avec le double vitrage, aucun bruit, mais mieux vaut dormir avec les fenêtres fermées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Kirkby Lonsdale, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous rendons régulièrement dans le Languedoc, dans le Sud de la France et avons séjourné dans cette maison d'hôtes plus d'une fois. Nous aimons bien cette maison de ville équipée de tout le confort moderne. Toutes les chambres sont belles et très propres, avec vue sur la rue et les volets français! Il y a du double vitrage aux fenêtres et il n'y a donc pas beaucoup de bruit quand elles sont fermées. La plupart des chambres ont leur propre salle de bain et il y a de l'eau en abondance, qui est très chaude, ce qui est agréable quand vous y allez en hiver, ou après un long voyage en moto depuis le Royaume-Uni. Le petit-déjeuner est succulent et comprend: du café et du thé faits quand vous arrivez à table, du pain frais, des céréales, de la confiture et toute une variété de fromages. De plus, quand vous y séjournez l'été, il vous est servi sous la véranda dans le jardin. Nous nous déplaçons essentiellement en moto, et quand on lui demande, Christine nous réserve toujours une place de parking dans le terrain de camping d'à côté, dont elle est également la propriétaire avec son mari.

Nancy, France
Avis écrit le 11 août 2011

Joli gite dans un charmant village.
Un jardin calme dont on peut bénéficier le lendemain matin - mais jusqu'à 11 heures seulement...
Et si vous n'avez pas compris, le mari démarre à cette heure sa tronçonneuse - de façon à faire fuir l'éventuel touriste qui ne respecterait pas les consignes.

Dommage... ça doit être çà, l'accueil anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux