“Un air d Angleterre en pays cathares”
Avis sur Les Marguerites

Les Marguerites
Biarritz
“Un air d Angleterre en pays cathares”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours aux marguerites pour le we de pâques avec notre little boy!venant de Biarritz nous avons découvert une superbe maison rénove avec beaucoup de goût ,au milieu d un parc non loin du centre du village médiéval .Ce bed and breakfast appartient a une famille anglaise adorable!!!les chambres sont très belles so cosy.. La propreté est irréprochable ,le breakfast génial et Antoinette ,la reine des marguerites est au petit soin pour ses hôtes...gâteaux ...scones..etc! Notre petit garçon a adoré les marguerites et surtout sa nouvelle famille anglaise préférée!!!pour conclure si vous passez en pays cathares n hésitez pas Keith Antoinette et leurs enfant vous attendent.Pour nous ce sera les marguerites ...what else!!

Séjour du avril 2014

Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une délicieuse semaine en famille aux Marguerites durant le mois d'août. Keith et Antoinette sont décidément aussi charmants que nous l'avions imaginé en lisant les précédents avis, et nos enfants ont pu profiter du jardin et du trampoline pendant que nous dînions ou buvions un petit apéro. Antoinette cuisine divinement bien et Keith sait mettre tout le monde à l'aise avec beaucoup de finesse! Les chambres sont belles et agréables.
Bref, une famille et une maison que l'on a très envie de retrouver!
See you soon!

1 Merci Christophe et L... P
Laon, France
Avis écrit le 28 août 2013

Antoinette et Keith Fairhurst sont des hôtes comme on en rencontre peu. Amicaux, cultivés, ils connaissent parfaitement la région et vous font partager ce petit quelque chose en plus qui vous fait découvrir des endroits magnifiques ! Les chambres d'hôtes sont grandes, raffinées, à la décoration soignée, la maison (ancienne annexe des thermes d'Alet) magnifiquement restaurée, et la table d'hôtes (que je recommande vivement) délicieuse. Quant au petit déjeuner, il est tout simplement parfait, varié, copieux et équilibré. Les Marguerites sont devenues pour ma famille et pour moi une adresse incontournable, cela fait trois ans que j'y retourne, l'année prochaine j'y serai encore tant la région est belle. Merci Antoinette et Keith pour cette belle semaine passée en votre compagnie . Cheers and see you next year !

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez avec vos enfants, la suite de la chambre 4 est incontournable, sinon toutes les cham...
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été accueilli comme des amis par Keith et Antoinette dès les premières minutes. La maison est superbe, les chambres spacieuses et décorées avec un gout très sur, les lits sont douillets. Le jardin est superbe et les enfants ont vraiment aimé pouvoir jouer en sécurité, laissant aux parents le temps de boire un verre dehors. La table d'hote est de haut niveau (surtout les gateaux !) et Keith connait bien les producteurs de vins locaux.
Enfin la région est très riche sur tous les plans et Alet est un excellent point de départ pour la visite des chateaux alentours.
Bref une adresse chaudement recommandée !

Astuce pour la chambre : les deux chambres au rez de chaussée conviennent bien a une famille avec enfants
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Dès notre arrivée, Antoinette nous a accueilli chaleureusement. La maison est décorée avec goût et la chambre est un véritable nid douillet, sans parler de la literie au top. Nous y avons passé un excellent moment; tout est fait pour que l'on s'y sente bien et c'est avec plaisir que nous y reviendrons. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013
Saint-Bauzille-de-Putois, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits aux Marguerites et nous comptons bien y retourner cet été...
L'accueil a été très chaleureux : après avoir découvert notre magnifique suite familiale, nous avons fait la connaissance de nos hôtes grâce au thé servi dans le salon. La chaleur du poêle et du thé nous a revigorés.
Nous étions un peu inquiets à l'idée de passer un week-end dans un environnement majoritairement anglophone, mais Antoinette et Keith nous ont immédiatement mis à l'aise et les conversations n'ont pas manqué d'être animées jusqu'à des heures avancées. Comme il est surprenant de voir chez une famille Anglaise un tel respect et un tel amour pour les traditions et la culture Françaises.
Côté fourneau, la surprise est une fois de plus totale, avec des plats bien Français, mêlant finesse et simplicité, pris sur la grande table de la cuisine, à côté du poêle et accompagnés de bons vins locaux.
Keith étant amoureux et grand connaisseur de musique rock anglaise, nous avons pu découvrir quelques groupes intéressants et échanger des conseils musicaux.
Coté couchage, nous avions demandé la suite familiale, avec sa chambre pour enfants attenante (proposant 2 petits lits et un lit bébé). La chambre était grande, très propre, et décorée avec goût. La taille du lit permettrait à toute la famille de dormir sous la même couette! La salle de bain est également grande et propose une douche / baignoire.
La maison en elle-même est magnifique et les amoureux de la restauration pourront constater l'immense travail qui a été réalisé pour rendre à la bâtisse agréable à vivre tout en restant fidèle à l'esprit de l'époque et de la région.
Notre fille de 2 ans a particulièrement apprécié le jardin, avec ses jeux pour enfants et son petit toboggan.
Le village d'Alet les Bains est un joli petit village, avec la présence appréciable de l'Aude, et de belles maisons à colombages dans le centre. Il est situé à proximité des châteaux Cathares, de Limoux (et de sa Blanquette) et de la cité fortifiée de Carcassonne.
Nous n'avons pas profité des bains, ni du casino d'Alet, peut-être cet été...?

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Laon, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Passer les fêtes de fin d'année à Alet les Bains reste une expérience inoubliable. Antoinette et Keith Fairhurst sont des hotes d'une très grande gentilesse et connaissent parfaitement leur village et les alentours. Ils savent tout de suite vous mettre à l'aise et vous font partager leur quotidien qui est riche et varié. Cette année, avec mes mes deux enfants, nous avons eu la chance de pouvoir partager le nouvel an avec d'autres guests, amis et invités. Cela reste pour nous un moment fort. Ambiance cosmopolite et convivivale étaient au rendez vous. Et que dire de la cuisine d'Antoinette, une pure merveille !! Le gigot d'agneau à la sauce de menthe et aux petits légumes va rester longtemps dans ma mémoire. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon. Keith a eu la courtoisie de me faire visiter le village et de me présenter à quelques amis à lui, je dois dire que l'accueil anglo saxon est l'un des plus convivial que j'ai pu connaitre jusqu'à présent. J'ai également pu découvrir la nature environnante et passer une journée dans la station d'Ax afin de faire un peu de snow board. Merci infiniment Antoinette, Keith, leurs enfants Tori, Abi, Louis et Lydie pour ces moments rares, priviligiés et de qualité. Si vous voulez joindre les joies du ski, de la bonne humeur, de la bonne table et du bon vin de pays, je vous conseille viviement d'aller faire un tour aux Marguerites l'hiver, c'est fabuleux !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alet les Bains ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 2 sur 5 à Limoux
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Les Marguerites ?

Informations supplémentaires concernant Les Marguerites

Établissement : Les Marguerites
Adresse: 57 avenue Nicolas Pavillon, 11580 Alet les Bains, France
Location : France > Occitanie > Aude > Alet les Bains
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Alet les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Marguerites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Marguerites Alet Les Bains, Aude
Les Marguerites Hotel Alet Les Bains