“Horrible”

Hostellerie de l'Evêché
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Alet les Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Condamine, Monaco
“Horrible”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons tout détesté dans ce lieu , hormis le sublime parc. Accueil inexistant et très froid, chambre vieillottes et sans aération ! Nous y avons passé une très mauvaise nuit, et nous n'y retournerons pas.

Visité en août 2013

st sardos
“Médiévale”
Avis écrit le 23 mai 2013

Pour cette pose déjeuner au frais dans cette demeure le parc est splendide.La cuisine délicate simple et sans trop vu le cadre.je recommande le cassoulet.

Visité en mai 2013
BLYE
“trés cher pour une cuisine et un service médiocre”
Avis écrit le 23 mai 2013

le cadre rustique de l'hostellerie pourrait être sympa mais l'accueil est sans chaleur, le service sans qualité et la cuisine très médiocre: un menu à 34€ +4 supplément foie gras qui est très ordinaire avec aucune présentation, cuisse de canard confite + p.d.t médiocres + dessert. Il n'y avait malheureusement pas d'autres restau. à proximité.Le vin local était excellent à un prix correct

• Visité en mai 2013
Latresne
“stop : très bonne cuisine”
Avis écrit le 22 mai 2013

Quand vous arrivez, de suite vous commandez le cassoulet : il est excellent dans la pure tradition et servi dans la cassole ( ou cassolette) de la poterie de Not, l'histoire dit que c'est le plat qui a donné son nom au plat : Le Cassoulet.
Il faudra attendre mais vous en profiterez pour commander une excellente assiette de charcuterie ou une omelette aux cèpes (des vrais et en quantité).
Nous avons mangé en salle et le service est très aimable et efficace.
Prix très corrects et une carte de vins présentant les crus locaux à des prix corrects.
De plus le cadre de l'Hostellerie est superbe.

• Visité en mai 2013
Espéraza
“Un petit effort ?”
Avis écrit le 11 mars 2013

11580 – Hostellerie de l’Évêché (11580 Alet-les-Bains, tél 04.68.69.90.25, www.hotel-eveche.com). Alet est une cité magique, à la fois station thermale et centre historique particulièrement riche. L’hostellerie est dans un grand parc qui abrite les ruines d’un l’Evêché qui a défrayé la chronique pour avoir été dirigé par un prélat janséniste, Nicolas Pavillon. Les chambres de l’hôtel sont, comme il se doit, monacales. Mais la table est riche en produits locaux. Dommage que la patronne ne connaisse pas le mot « sourire ».

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de l'Evêché ont aussi consulté

Alet les Bains, Aude

Vous connaissez Hostellerie de l'Evêché ?