Camping Sandaya la Côte de Nacre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aubin-Sur-Mer
Voir les hôtels disponibles
Camping de la Cote de Nacre(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Piscine
Le Clos Normand(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Parking gratuit
La Digue Du Lighthouse(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Restaurant
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotel de la mer(Langrune-sur-Mer)
  • Piscine
Le Beau Rivage(Luc-sur-Mer)
La Cremaillere(Courseulles-sur-Mer)
  • Front de mer
Hotel de Paris(Courseulles-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotel de Lion sur Mer(Lion-sur-mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2013

Un camping bien situé (marché et centre-ville à 500m, plage à à peine 10min à pied), tout ce qu'il faut sur place (épicerie avec boulangerie), la piscine était chaude : très agréable ! et surveillée à certaines heures. Le mini-club ouvert en dehors des vacances : les petits ont adoré et veulent y retourner ! De l'animation le soir : mini-disco pour les enfants géniale !
Le service : rien à dire car on a signalé qu'une ampoule avait grillé : 1/4 d'heure après, le technicien venait la changer.
Seul bémol, la patinoire n'était pas prête.
En résumé, un week-end très agréable. Idéal avec enfants.
Décidemment, Yelloh Village nous séduit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Sommes allés dans ce camping en début de juillet 2012, malheureusement le temps était pluvieux et avons passé notre séjour (19Jours) dans la boue et l'humidité...terrain inondé...très désagréable et nous n'étions pas les seuls...Impossible de changer d'emplacement c'était partout pareil...Il nous a été dit que c'était exceptionnel...Mais vue la conjoncture des terrains !....Je pense que c'est toujours bien trempé...même les sentiers pour se rendre aux toilettes sont plein d'eau...Structure aquatique au top...piscine extérieure...toboggans....très bien mais piscine intérieure trop petite...Animation le soir nulle...bruyant mais sans entrain...Camping chère...vu les activités....resto très correcte....Personnel du camp aimable...sommes très décus des emplacements camping...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes allé dans ce camping en juin, en dehors des vacances scolaire, c'était vraiment super, le mobil home était tres bien, tres propres, peut être un peu trop pres des autres, le vis a vis est vraiment embétant.
Wifi dispo gratuitement à la réception et dans le restaurant
Eau de la piscine interieur pas assez chaude !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Animation sympa, piscine couverte agréable, mobiles home propres. Animation et équipe très sympatique. Nous avons juste été déçus par la prestation massage. Nous y retournerons sans souci!! Les enfants ont adoré, nous avons même souhaité prolongé notre séjour. Le personnel est génial!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

le camping est très propre, le personnel très accueillant. Les installations pour les enfants sontr très bien. Il n'est pas trop bruyant.
La boutique a des tarifs assez élevée, ainsi que le spa.
La piscine exterieure est très bien, par contre la piscine couverte est assez petite. du coup elle n'est pas utilisable par les adultes.
Il y a beaucoup d'animations pour les enfants, par contre très peu pour les adultes.
Il n'y a pas de salle télé, des écrans plats sont installés dans le bar mais on ne peut pas tellement les utiliser.
en résumé, ce camping est idéal pour les enfants, par contre ne le choississez pas pour la piscine surtout si vous n'avez pas d'enfants

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple