“Quasi parfait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aubin-Sur-Mer.
Camping Sandaya la Côte de Nacre
Avis publié : 23 avril 2014

Le camping est de qualité, execpté la piscine couverte qui était à moins de 20°C. Châteaux gonflables et jeux qui conviennent à tout types d'enfants. Camping très bien placé (5 minutes à pied pour la plage).

Astuce pour la chambre : Privilégiez les bungalows "Pacifique" pas tellement proches de la piscine mais bons.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2013

camping bien situé, et très bien aménagé, propre. Piscine couverte chauffée. Structure jeux pour enfants, terrain sport. Bon accueil.
Proche de la plage à 5mn à pied. Idéal pour visiter les plages du débarquement, même sous la pluie<>. Mobil home récent et bien équipé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Camping de qualité, bungalow confortable, situation a proximité de St Aubin. Les ados ont appréciés la piscine, certes un peu fraîche. Un bémol pour la remise des clés le 10/8 à 16h30, nous aurions appréciés de connaître les raisons réelles de ce retard, plutôt qu ´un accueil visiblement agacé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

6 jours passés dans ce camping, en mobil-home, 2 adultes et un enfant d'un an en août.
Bon accueil, camping agréable, propre et spacieux. Mobil-home propre, fonctionnel et entouré de verdure.
Piscine spacieuse, jolie et propre également.
Le camping est plutôt bien situé : nous avons pu visiter la plage du débarquement d'Omaha Beach à l'ouest de St Aubin sur mer, ainsi que Deauville à l'est. Environ 1h pour chaque déplacement.
Le camping est également près de la mer de St Aubin. Il suffit de descendre la ville à pied et en 5min on y est !
Par contre, pas de baignades en mer car eau assez froide (17° à 19°). Mais jolis paysages néanmoins.
Je recommande donc ce camping, où j'aurais bien prolongé mon séjour de quelques jours de plus :p

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

nous avons passons un super séjour en tente avec 3 enfants (9/8/5ans) du 13/07/13 au 27/07/13 le camping et super, sanitaire très propre moderne et chauffé!, emplacements très grand, piscine très grande et propre! le mini club très accueillant et propose beaucoup d'activités, tous les soirs mini disco pour les enfants, personnels très gentil et des animateurs au top très gentil et souriant !!!!!! air de jeux super aussi, city stade, balançoire, toboggan, jeux gonflable, patinoire, mur d'escalade!!
seul chose qui ne va pas la terrasse pour les soirées est trop petite!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Avons passé de très bonnes vacances dans ce camping ( 09/07 au 1907/13).Nous étions en tente avec 2 enfants de 2 et 7 ans. Super espace aquatique, pleins de jeux pour les enfants. Supérette pour les produits de base. Personnels très sympa. Grand emplacement pour la tente, sanitaires récents et bien entretenus. Petits marchés avec vendeurs de bricoles. Plats à emporter ou restauration sur place. Beaucoup de nationalités différentes.
Un soir nos voisins irlandais on fait un peu trop de bruit (2 heures du matin), après le passage du surveillant rien n'y a fait. Résultat le lendemain ils étaient invités à quitter le camping. C'est très bien pour le respect de tous.
Pour finir je conseil ce camping pour des vacances agréables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Séjour en 2012 : Nous avons adoré. le camping est plus yelloh mais sendaya (je ne le connaissais pas avant) mais c'est super. Mobilhome propre, plein de jeux gonflables pour les enfants, piscine sympa (sauf manque transats). J'acris cette avis avec du retard car au vude nos vacances au camping les vagues à valras plage... on s'est rendu compte que des bons campings c'est rare ! Message au gérant de sendaya : felicitez ce camping et virez de votre catalogue celui des vagues (une honte voir mon avis dessus). Ceci dit à nacre que de bonnes surprises. Bravo à vous et laprochaine fois je prends pas de risque je viens chez vous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
À 27,7 km
À 0,7 km
Le Poisson Dans Tous Ses Etats
Le Poisson Dans Tous Ses Etats
N° 2 sur 2 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez Camping Sandaya la Côte de Nacre ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya la Côte de Nacre

Adresse: Rue du Général Moulton, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Aubin-Sur-Mer
A 500 mètres de la grande plage de Saint-Aubin-sur-Mer dans le Calvados et à seulement 30 minutes de Caen, le Camping 5 étoiles Sandaya La Côte de Nacre vous accueille en Basse-Normandie. Avec son parc aquatique chauffé, sa piscine couverte et ses toboggans, laissez-vous séduire en famille par le charme normand. Région historiquement généreuse, vous apprécierez la situation centrale du camping entre Arromanches et Ouistreham, l'idéal pour imaginer le Débarquement de Juin 1944 en long et en large. Que ce soit pour se ressourcer, découvrir ou s'amuser, tout le monde trouvera son bonheur. •Ouvert du 25 mars 2016  au 11 septembre 2016 •Camping de 10 hectares avec 504 emplacements. •Animations et Clubs enfants Gratuits. •Parc Aquatique de 750m² chauffé avec piscine couverte et toboggans. •Plages à 500m du camping •WIFI sur tout le camping avec accès gratuit autour du bar ... plus   moins
Hotel Yelloh Village Cote De Nacre Saint-Aubin-Sur-Mer
Camping Sandaya La Côte De Nacre Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie