“changement de proprietaire et perte d'étoiles "DECUE"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aubin-Sur-Mer.
Camping Sandaya la Côte de Nacre
Avis publié : 16 mai 2014

je sui une cliente de ce camping depuis 2009/2010

j'y allais plusieurs fois par an surtout au mois de mai pour les ponts avec des amies 4/5 familles a chaque fois

mais alors depuis le changement de propriétaire quel déceptions

lors de notre séjours il y a quelques jours ce camping ne mérite plus ces 5 étoiles

alors extérieurs pas entretenu arbres dépassant pratiquement l entrée au bungalows

pelouse euh pardon herbes pas entretenu

piscine découverte fermée alors que pas marquer sur le site heureusement le temps était pas terrible mais le seul jour de beau temps pas pu en profiter

piscine couverte trop odeur au clore et l'état déplorable

maitre nageur qui fait plus statue que la loi par rapport au gens sans gène

bungalows cote nacre plus 6 pers alors déception :

table de 4 personnes
5 chaises
radiateur qui ne fonctionne pas dans chambre enfants
meubles cuisine porte tombante
frigidaire a renouveler
télé trop petite

patinoire fermes

doit on aller en haute saison pour avoir les prestations ?????

bref après toutes ces années ben déception comme je l ai dit a l 'accueil

"tout s'est bien passées madame"
"non mais je reviendrai pas "

Avis publié : 11 mai 2014

nous avions reservé via la centrale Yelloh village et en bénéficiant du programme fidelité.
par ailleurs nous sommes "habitué" des Yelloh village et particulièrement des *****
nous sommes restés 4 nuits du 7 mai au 11 mai

notre avis est mitigé et je m explique.

Pour les points positifs

Le personnel est acceuillant et aimable
Notre location était impeccable et propre le mobilier exterieur également
Le camping était propre et bien entretenue
les parties communes etaient propre également

les installations sont sympa (jeux gonflables table de ping pong en quantité jeux enfants herbes synthétiques)

Nous avons testé le restaurant a emporter (poulet frite pour 4 personnes ) 15.50 eur c était bon et bien fournie

des telé sont disponibles pour les soirées foot et a l abri nous avons trouvé ca bien

la laverie est tres correct et l epicerie également

les points qui me semble a ameliorer

concernant l espace aquatique, rien n est precisé que cela n'ouvrirai qu a partir du 15 mai ... dommage.. nous avions prevu nos combi car nous adorons l eau meme si je peux comprendre qu elle soit fraiche ;/ idem du coup pour les toboggans...

la piscine couverte était ouverte il y faisait chaud et l eau était chaude également pas de probleme pour ce baigner
ce qui m a gener ce sont les gens qui donne a manger a leur enfant en bas age qui change les couches également ...devant un maitre nageur qui fait office de presence uniquement

et aussi le vert sur les bord de piscine ainsi que sur le gros rocher... algues ?? ou autre

aussi il y avait beaucoup de chlore .. mais bon ..

ce qui nous a gener aussi c est que la patinoire soit fermée
on nous explique que cela est du au mauvais temps ok mais le lendemain il n a pas plu et tout était parfaitement sec mais elle n a pas eté ouverte non plus et personne n a pu nous expliquer pourquoi

concernant les activités vous prévoyez un sumo kid de 17h30 a 18h30 cette activité a eté purement annulé sans prévenir et personne n a su nous renseigner sur le pourquoi du comment DOmmage encore...

conclusion 5 etoiles surement en pleine saison mais pas en basse saison ou la regle yelloh village et que tous les clients soient acceuilli dans les memes infrastructure de l ouverture a la fermeture ( sauf precision au catalogue lors de la reservation)

ce sejour ne m a "couté que" mes points fidélités mais quand meme et 3.60 eu de frais de sejour
et je dirais heureusement car si j avais du payer le prix normal nous aurions eté deçus

Avis publié : 11 mai 2014

venons de passer une semaine dans ce camping avec nos petits enfants ,et sommes déçus de ce camping qui correspond pas du tout à un 5 étoiles mais à un 4 étoiles ,les sanitaires sont récents mais manquent d'entretien ,loquets de portes cassés et non remplacés ,douches :eau tiède voire froide (,l'avons signalé à la réception ) malgré le chauffage au maxi ,bien la choisir avant d'entrer ,variable d'une douche à l'autre ....bizarre .Dans la douche handicapé ,la douchette ne tient pas en bonne position ,sans compter un certains nombre d'ampoules grillées ,étions partiellement dans le noir .
Quant à la piscine c du pareil au meme ,elle est couverte et peu chauffée avions un petit de 3 ans qui claquait des dents sans compter la séparation entre la pataugeoire et le grand bain qui était en bois pourri et que le petit a failli basculé avec dans le grand bassin,les embases ne tiennent le bois est vermoulu .....Tout ça fait un peu léger et dangereux pour un 5 étoiles
Pour les structures gonflables ...rien à redire sauf aux sorties des toboggans qui forment une cuvette avec le gazon synthétique et par temps de pluie ,(assez courant en Normandie )les gosses se retrouvent avec les fesses trempées
les animations sont très bien le personnel sympa et serviable
épicerie assez chère une baguette de tradition à 1,40e tout de meme
Avons fait déjà plusieurs 5 étoiles et le niveau était supérieur ....cette classe nouvelle depuis plusieurs années correspond certainement à une norme administrative qui permet aux clients de payer plus cher ....sans avoir les prestations correspondantes ,la plus part des 4 étoiles décrochent cette fameuse 5 ème étoile mais il y aurait beaucoup de choses à dire sur ces attributions ....

Avis publié : 11 mai 2014

Le Camping est de qualité, propre.
Le personnel est très sympatrique et accueillant.
Les attractions pour les enfants sont très bien, avec un petit parc très bien entretenu.
La piscine extérieur, même pour temps de pluie est assez chaude. Par-contre, la piscine interieure est plus froide, mais reste pas mal.
Le camping est très bien situé, proche des plage du Débarquement, plein d'histoire.
Quand au prix, il est raisonnable.
Je conseille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Le camping est de qualité, execpté la piscine couverte qui était à moins de 20°C. Châteaux gonflables et jeux qui conviennent à tout types d'enfants. Camping très bien placé (5 minutes à pied pour la plage).

Astuce pour la chambre : Privilégiez les bungalows "Pacifique" pas tellement proches de la piscine mais bons.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

camping bien situé, et très bien aménagé, propre. Piscine couverte chauffée. Structure jeux pour enfants, terrain sport. Bon accueil.
Proche de la plage à 5mn à pied. Idéal pour visiter les plages du débarquement, même sous la pluie<>. Mobil home récent et bien équipé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Camping de qualité, bungalow confortable, situation a proximité de St Aubin. Les ados ont appréciés la piscine, certes un peu fraîche. Un bémol pour la remise des clés le 10/8 à 16h30, nous aurions appréciés de connaître les raisons réelles de ce retard, plutôt qu ´un accueil visiblement agacé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 1 à Balleroy
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez Camping Sandaya la Côte de Nacre ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya la Côte de Nacre

Adresse: Rue du Général Moulton, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Aubin-Sur-Mer
A 500 mètres de la grande plage de Saint-Aubin-sur-Mer dans le Calvados et à seulement 30 minutes de Caen, le Camping 5 étoiles Sandaya La Côte de Nacre vous accueille en Basse-Normandie. Avec son parc aquatique chauffé, sa piscine couverte et ses toboggans, laissez-vous séduire en famille par le charme normand. Région historiquement généreuse, vous apprécierez la situation centrale du camping entre Arromanches et Ouistreham, l'idéal pour imaginer le Débarquement de Juin 1944 en long et en large. Que ce soit pour se ressourcer, découvrir ou s'amuser, tout le monde trouvera son bonheur. •Ouvert du 25 mars 2016  au 11 septembre 2016 •Camping de 10 hectares avec 504 emplacements. •Animations et Clubs enfants Gratuits. •Parc Aquatique de 750m² chauffé avec piscine couverte et toboggans. •Plages à 500m du camping •WIFI sur tout le camping avec accès gratuit autour du bar ... plus   moins
Hotel Yelloh Village Cote De Nacre Saint-Aubin-Sur-Mer
Camping Sandaya La Côte De Nacre Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie