“Accueil vraiment agréable”
Avis sur Le Clos Normand

Le Clos Normand
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons dû au dernier moment annulé une chambre dans un autre hotel et le Clos Normand nous a sauvé !
Le personnel est vraiment charmant, aux petits soins.
La chambre était spacieuse et très propre.
Nous avions pris la 1/2 pension. Les plats sont de bonnes qualités, le petit-déjeuner est copieux.
On s'y sent vraiment bien.
Le seul reproche est l'insonorisation des chambres. Nous entendions les voisins parler dans la chambre voisine, alors que la salle de bain nous séparait.
Vraiment dommage..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2011

Tout droit sorti du film de Tati sur M Hulot. Pension fort agréable! Service style, personnel d'une grande gentillesse. Idéal pour visiter les plages du débarquement. Village authentique pas du tout trappe a touristes. je recommande fortement. Cuisine très bonne. Chambre et salle a diner avec vue sur la mer. Jolie promenade en bord de mer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits en demi pension du 21 juillet au 24 juillet 2011.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Repas du soir excellent.
nous sommes enchantés de notre séjour. Hôtel très bien placé, au bord de la plage.

Petit bémol sur 1 des chambres. la chambre du rez de chaussée est spacieuse avec une grande salle de bain en revanche pour la chambre du 2ème étage : exigue avec une salle de bain des plus petite. Impossible d'y accéder à 2 personnes dedans. Difficulté pour entrer et sortir de la douche qui est très petite et de plus très haute.

en dehors de ce problème de chambre, tout était parfait. Un personnel très sympathique et une cuisine excellente.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avons passé deux semaines de vacances dans cet hôtel. Certes, les cloisons sont minces et l’on entend les conversations des voisins, mais c’est le cas, malheureusement, dans beaucoup d’établissements, même d’une catégorie supérieure. Sinon, le séjour a été très agréables : chambres très joliment décorées, salle de bain toute moderne et arrangée avec un sens du pratique et de l’esthétique, personnel aimable et à l’écoute du client, restaurant avec une carte variée et raffinée, mets préparés avec des ingrédients frais, service sympathique et bien rôdé (mériterait ***). Que demander de plus ?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Un hôtel remarquablement situé. Face à la mer. Il fait d'ailleurs partie de la "famille " des hôtels "Les pieds dans l' eau".

Très propre. Le personnel est charmant.; La table est accueillante; Le seul hic est le prix des vins. Ils sont affreusement chers pour ce qu'ils sont. J'ai un jour eu un vin qui n'était pas à la hauteur de son étiquette; Le patron l'a reconnu, mais ne me l'a pas changé.
J'y retournerai, mais je boirai de l'eau à table. Dommage..................

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

très bon choix que ce Clos Normand,nous avons passé une soirée étape des plus agréables.Personnel très gentil ,efficace. Chambre décorée avec soin. excellente literie,propreté parfaite.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Etablissement, bien situé, dans un endroit calme, personnel accueillant. Les chambres sont petites la salle de bain petite et assez vétuste la cuisine décevante. Le menu reste identique et peu original. En demi pension même avec un supplément pour des homards mal cuits très décevants.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer
Hôtel des Thermes et du Casino
Hôtel des Thermes et du Casino
N° 2 sur 2 à Luc-sur-Mer

Vous connaissez Le Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Normand

Adresse: 89 rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Catégorie de prix : 59€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Normand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer