“Très satisfait !”
Avis sur Le Clos Normand

Le Clos Normand
Avis publié : 17 septembre 2012

J'ai découvert ce restaurant au travers d'une offre wonderbox. Pas besoin de reserver 3 mois à l'avance, le restaurant se montre fexible !
Restaurant en bord de mer avec une vue imprenable! L'accueil est excellent et souriant.
Les plats servis sont rafinés & très bien présentés. Les quantités sont largement suffisantes selon moi.
En bref, une bonne adresse, loin des attrapes touristes de bord de mer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2012

Habitués du restaurant pour des repas en amoureux ou en famille, nous avons à chaque fois dégusté une cuisine inventive et bien présentée, depuis des années.
D'ordinaire assez exigeants, nous sommes surpris de lire certains commentaires négatifs ici. Avons-nous eu de la chance à chaque fois?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Si votre rêve est d'être accueilli par un comique chauve - ils sont drôles d'habitude les comiques chauves (Sim, Canteloup...) -, et bien vous serez déçus : le patron n'est que chauve.
Ses "blagounettes" auraient été buzzées chez Ruquier en moins de deux.
Il doit aussi se croire au Mexique puisqu'il y avait des "bêtes" dans le calvados qui nous a été servi au bar !
Il est toutefois agréable de siroter une bière sur la terrasse à même la plage. Cependant, évitez de bousculer la serveuse, qui vous explique qu'elle a déjà d'autres clients à servir (2 glaces et une pression...débordée...).
Restaurant :
Bouteille de vin à 30 euros minimum.
Plats façon "nouvelle cuisine", moyenne au regard des prix pratiqués, même si assez jolie à regarder (3 tranches de purées mimant la découpe d'une pomme de terre, se battant en duel avec une paupiette).
Chambres : le système de fermeture des portes est conçu de telle manière qu'il est impossible de ne pas les fermer sans faire de vacarme.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 août 2012

Très bon hôtel.
Attention prix à la hauteur mais accessible.
Emplacement de rêve bord de mer.
Facile d'accès
Chambre honnête avec confort de vie mais n'attendez rien de moderne.
Restauration de qualité
Petit déjeuner généreux. buffet.
Attention pas de wifi dans les chambres à l'etage. Il faut être au bar ou au salon.
Mais emplacement top sur le bord de mer ça compense les petits défauts.
À conseiller

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 août 2012

En lisant les précédents com, je n'ai pas du tout été surprise. Un Dimanche d'août, nous sommes allés y manger suite à l'offre d'une wonderbox. Nous sommes repartis avec une ardoise de 45 euros.... Tellement le maître d'hôtel (ou le patron ?...) connaissait bien la méthode (avec ses blagues à 2 balles) pour nous facturer des suppléments et nous faire payer les cafés qui étaient inclus dans l'offre (nous n'avions pas le document sur nous prouvant cela) Bonjour le fameux canard décrit par des mots pompeux sur le menu... 3 minuscules morceaux de viandes qui se battent en duel au milieux d'un monticule de purée.... Pas bon du tout. Ils feraient mieux de limiter la distribution de couverts à chaque plat, de quitter leurs airs de serveurs de la tour d'argent, et de servir de la bonne bouffe !!!!.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Une "bonne" table antisemite de Normandie
je tiens à signaler des propos nauséabonds de nature antisémite prononcés par le patron du restaurant de l’Hotel "Le Clos Normand " à St- Aubin sur mer ( Calvados), le 9 aout 2012 à 20h00.On dinait au restaurant et nous avons entendu le restaurateur prendre la commande de clients étrangers , et à propos du mode de cuisson de leur viande, leur aura répondu à voix très haute, "à point c’est peu cuit et grillé c’est comme à Auschwitz" .L es clients étonnés ont demandé des explications au restaurateur qui s’est contenté de leur déclarer" j’aime bien faire le clown et faire rire les clients "et précise qu’il " connait bien le problème, car il a travaillé pour l’avocat de Papon".

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Accueil très bon. Déception quant à la chambre, petite, salle de bain mini riquiqui sans sèche-cheveux. La chambre est très mal insonorisée,on pouvait suivre la conversation des voisins de chambre. De plus les tuyauteries faisaient des bruits bizarres et des plus dérangeants et ce pendant toute la nuit. Petit-déjeuner correct. Bref hôtel très moyen.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer
Hôtel des Thermes et du Casino
Hôtel des Thermes et du Casino
N° 2 sur 2 à Luc-sur-Mer

Vous connaissez Le Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Normand

Adresse: 89 rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Catégorie de prix : 58€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Normand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer