“Superbe” 5 5 étoiles

Le Clos Normand
3.0 sur 5 Hôtel   |   89, Rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France   |
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Avons passe deux jours au clos normand, accueil excellent, toujours le sourire.
Avons dîner les deux soirs au restaurant de l'hôtel, rien a dire, produits frais, très bien servi, par le patron, merci Jean régis.
Rapport qualité prix excellent,
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons complétement adhéré à la nouvelle décoration. Accueil et service impeccable de la part des nouveaux propriétaire et du personnel. Nous avons pris les menus à 29€ 39€ qualité prix rien à dire enfin des produits frais de qualités. Je recommande ce restaurant. Continuez comme ça.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ANGRES
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bénéficiaire d'un coffret nous avons eu un repas sommes toute "classique"
par contre ne suivait pas le menu c'est le chef ou patron ? qui dicte son souhait ça passe mieux au micro onde c'est plus rapide !
aucun intérêt très peu de client!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Flers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Réservation suite à coffret reçus en cadeau.
Nous étions 2 couples dont 1 est critique culinaire reconnu dans la région, faisant parti de confrérie et donc habitué des repas de qualité cuisinés par des chefs auxquels ils décernent des prix, ce qui ne sera pas le cas ici.
Accueil correct dans un cadre d'époque.
Je confirme que les vitres ne sont pas très propre tout comme le pantalon du serveur ( ou patron ?). Par contre la serveuse est très gentille et pro.
La cuisine est sans intérêt, ni saveur : terrine ok (heureusement ce n'est que du pâté en même temps), viande dure en petite quantité (annoncé au personnel mais sans réaction, est-ce par habitude ?), légumes qui ont effectivement l'air d'êtres surgelés, sauce du poisson achetée préfaite, seul le Parmentier au canard et les desserts étaient bons.
Pour résumer, ça fait cher le routier. Comme tout les normands qui ont mis un avis ici, nous sommes déçus, regrettons nos 120 km aller/retour car il y a bien mieux dans la région dans cette gamme de prix.
Les conseils de Jean Pierre coffe, intervenu avec TF1 (de mémoire), il y a quelques années sont biens loin. Cerise sur le gâteau, comme par hasard, on tente de nous piquer une vingtaine d'euros pour des cafés inclus dans le coffret... Technique connue chez les restaurateurs "coffret"... Pour nous, c'était la première et dernière fois.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont agréables avec une belle vue, bien que les salles de bain soient pour la plupart minuscules (difficile de monter et descendre de la douche pour une personne ayant des problèmes de hanche) et que les cloisons soient un peu minces. Le restaurant est excellent et le personnel aux petits soins. Il faut au moins y prendre un repas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre d'angle pour plus d'espace et grande salle de bain.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

fin de saison, tout est fermé dans la petite station normande de saint aubin sur mer et le clos normand s'apprete aussi à faire une pause hivernale ; pour autant 4 jours 3 nuits m'ont permis, comme depuis des décennies, une parenthèse énergisante pour oublier le stress parisien, à seulement 2h30 de trajet. une chambre simple mais gaie, blanche et bleue (bord de mer oblige), toujours très propre, avec les vagues et les mouettes pour compagnes. magnifiques ballades dans les embruns sur une plage immense et déserte. petit déjeuner en chambre avec jus d'agrume, yaourt et mini viennoiseries tièdes. dejeuner et diner au restaurant, toujours sur la mer - cuisine axée sur les poissons, coquillages et produits normands - goutez absolument aux huitres chaudes sabbayon sur lit d'épinards ou plus simplement filet de cabillaud sur pommes de terre fondantes dans la creme ..normande bien sur ou encore la poire chaude au livarot ! - si vous arrivez en debut de service, vous aurez peut etre la chance de vous voir proposer la peche du jour, limitée.. un saint pierre ou un turbot.. pour un suplément modique si vous etes en pension, et par le propriétaire peut etre, toujours présent, avec son oeil de professionnel et son air taquin. si vous hesitez dans le choix du vin, suivez ses conseils toujours avisés, il connait son métier. Quel établissement, sur la cote normande, sans prétention mais avec un tel emplacement, peut rivaliser avec une politique de qualité constante à tarifs très étudiés ? Merci et bon repos à cette belle équipe, soudée, attentive à notre bien être, dans la perspective et le plaisir de la retrouver dès l'ouverture. Nicole LEMMET

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Albert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons dîner en famille (2 adulte 2 enfants un soir en semaine). Salle de restaurant datant des années 1980. Le personnel est au petit soin. Menu adulte 28€ (gaspacho glace fraise basilique, matelote de carlet, charlotte fruit rouge) nous avons prix en complément (10€/2 pers) un camembert fondu avec miel de cidre. Le menu enfant est à 14€ : rillettes de saumon, carlet avec tagliatelles, boules de glace. Bref c'est très cher pour une cuisine très traditionnel. Point positif une vue très sympa sur la plage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 1 à Crépon
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Le Clos Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Normand

Établissement : Le Clos Normand
Adresse: 89, Rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Normand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer