“Ravis de notre séjour ! ;-)”
Avis sur Le Clos Normand

Le Clos Normand
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans ce charmant hôtel et nous sommes très satisfaits autant par le dîner au restaurant que par la chambre.
Celle-ci était "familliale" car nous étions trois, suffisamment spacieuse, au deuxième étage face à la mer. Superbe et tranquile car il n y a pas de route entre l'hôtel et la plage, juste une promenade piétonne.
2 fenêtres dont l'une avec rideau un peu court pour occulter la lumière mais chambre et salle de bain tres confortable et propre pour le prix.
Dîner wonderbox : bon rapport qualité-prix et agréable surprise que de pouvoir choisir dans le menu à 25€ differents entrees/plats/desserts (pas figé tel qu'écrit dans le livret wonderbox). Pas d'avis sur le thé/café du menu Wonderbox car nous ne l'avons pas exigé et les serveurs/patron ne nous l'ont pas proposé comme inclus.
Assiettes joliment presentées et gentiment servies : assiette de crustacés bien garnie (2langoutines, 4crevettes roses, ramequin crevettes grises + tr bonne mayo) et tartare lotte/saumon trés bon, paupiette de pintade farcie aux pommes (manque juste de sauce) et faux filet tres bons, poire (un peu dure) au livarot etonnant et bon, tarte tatin excellente et moelleux au chocolat excellent (supplement menu enfant).
Menu enfant (selon âge et ce qu'on prend) et petit dejeuner tres bon (13€ adulte 6€ enfant) mais un peu cher.
Magnifique salle de restaurant vitrée sur toute sa longueur coté mer et coté jardin. Tres agreable.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Avons passe deux jours au clos normand, accueil excellent, toujours le sourire.
Avons dîner les deux soirs au restaurant de l'hôtel, rien a dire, produits frais, très bien servi, par le patron, merci Jean régis.
Rapport qualité prix excellent,
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons complétement adhéré à la nouvelle décoration. Accueil et service impeccable de la part des nouveaux propriétaire et du personnel. Nous avons pris les menus à 29€ 39€ qualité prix rien à dire enfin des produits frais de qualités. Je recommande ce restaurant. Continuez comme ça.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Bénéficiaire d'un coffret nous avons eu un repas sommes toute "classique"
par contre ne suivait pas le menu c'est le chef ou patron ? qui dicte son souhait ça passe mieux au micro onde c'est plus rapide !
aucun intérêt très peu de client!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Réservation suite à coffret reçus en cadeau.
Nous étions 2 couples dont 1 est critique culinaire reconnu dans la région, faisant parti de confrérie et donc habitué des repas de qualité cuisinés par des chefs auxquels ils décernent des prix, ce qui ne sera pas le cas ici.
Accueil correct dans un cadre d'époque.
Je confirme que les vitres ne sont pas très propre tout comme le pantalon du serveur ( ou patron ?). Par contre la serveuse est très gentille et pro.
La cuisine est sans intérêt, ni saveur : terrine ok (heureusement ce n'est que du pâté en même temps), viande dure en petite quantité (annoncé au personnel mais sans réaction, est-ce par habitude ?), légumes qui ont effectivement l'air d'êtres surgelés, sauce du poisson achetée préfaite, seul le Parmentier au canard et les desserts étaient bons.
Pour résumer, ça fait cher le routier. Comme tout les normands qui ont mis un avis ici, nous sommes déçus, regrettons nos 120 km aller/retour car il y a bien mieux dans la région dans cette gamme de prix.
Les conseils de Jean Pierre coffe, intervenu avec TF1 (de mémoire), il y a quelques années sont biens loin. Cerise sur le gâteau, comme par hasard, on tente de nous piquer une vingtaine d'euros pour des cafés inclus dans le coffret... Technique connue chez les restaurateurs "coffret"... Pour nous, c'était la première et dernière fois.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont agréables avec une belle vue, bien que les salles de bain soient pour la plupart minuscules (difficile de monter et descendre de la douche pour une personne ayant des problèmes de hanche) et que les cloisons soient un peu minces. Le restaurant est excellent et le personnel aux petits soins. Il faut au moins y prendre un repas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre d'angle pour plus d'espace et grande salle de bain.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

fin de saison, tout est fermé dans la petite station normande de saint aubin sur mer et le clos normand s'apprete aussi à faire une pause hivernale ; pour autant 4 jours 3 nuits m'ont permis, comme depuis des décennies, une parenthèse énergisante pour oublier le stress parisien, à seulement 2h30 de trajet. une chambre simple mais gaie, blanche et bleue (bord de mer oblige), toujours très propre, avec les vagues et les mouettes pour compagnes. magnifiques ballades dans les embruns sur une plage immense et déserte. petit déjeuner en chambre avec jus d'agrume, yaourt et mini viennoiseries tièdes. dejeuner et diner au restaurant, toujours sur la mer - cuisine axée sur les poissons, coquillages et produits normands - goutez absolument aux huitres chaudes sabbayon sur lit d'épinards ou plus simplement filet de cabillaud sur pommes de terre fondantes dans la creme ..normande bien sur ou encore la poire chaude au livarot ! - si vous arrivez en debut de service, vous aurez peut etre la chance de vous voir proposer la peche du jour, limitée.. un saint pierre ou un turbot.. pour un suplément modique si vous etes en pension, et par le propriétaire peut etre, toujours présent, avec son oeil de professionnel et son air taquin. si vous hesitez dans le choix du vin, suivez ses conseils toujours avisés, il connait son métier. Quel établissement, sur la cote normande, sans prétention mais avec un tel emplacement, peut rivaliser avec une politique de qualité constante à tarifs très étudiés ? Merci et bon repos à cette belle équipe, soudée, attentive à notre bien être, dans la perspective et le plaisir de la retrouver dès l'ouverture. Nicole LEMMET

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
À 0,5 km
À 0,3 km
Le Poisson Dans Tous Ses Etats
Le Poisson Dans Tous Ses Etats
N° 2 sur 2 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez Le Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Normand

Adresse: 89 rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer