Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bien sauf!”
Avis sur Le Clos Normand

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Le Clos Normand
saint jacques sur darnetal
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“tres bien sauf!”
Avis écrit le 30 avril 2014

bel hôtel situation face a la mer juste formidable chambre propre restaurant super toujours face a la mer belle terrasse personnel au petit soin seul bémol l' eau! dans la salle de bain pas de pression donc difficile de se doucher trop dommage et les voisins qui rentre tard et qui claque la porte il suffirait de mettre un joint mousse pour éviter que la porte ne fasse du bruit
petit déjeuner il ne manque rien! peut être élargir l'horaire a 10h au lieu de 9h30
cet établissement accepte les chiens
dommage de perdre du prestige a cause du manque de pression dans les salles de bains
vite il y a quelque chose a faire pour revenir rapidement

Astuce pour la chambre : vue sur mer magique !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci annick v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    91
    34
    26
    8
Consultez les avis pour
51
105
5
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
caen
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous n'avions réservé que le restaurant pour un baptême le dimanche de Paques (22 pers )
Tout était parfait !!! l'accueil chaleureux, le personnel souriant, aimable, serviable et disponible, les produits excellents, très fins et délicieux
une très jolie table, et un merveilleux souvenir de cet évènement familial
encore un grand merci à l'ensemble du personnel

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci pnirren
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans ce charmant hôtel et nous sommes très satisfaits autant par le dîner au restaurant que par la chambre.
Celle-ci était "familliale" car nous étions trois, suffisamment spacieuse, au deuxième étage face à la mer. Superbe et tranquile car il n y a pas de route entre l'hôtel et la plage, juste une promenade piétonne.
2 fenêtres dont l'une avec rideau un peu court pour occulter la lumière mais chambre et salle de bain tres confortable et propre pour le prix.
Dîner wonderbox : bon rapport qualité-prix et agréable surprise que de pouvoir choisir dans le menu à 25€ differents entrees/plats/desserts (pas figé tel qu'écrit dans le livret wonderbox). Pas d'avis sur le thé/café du menu Wonderbox car nous ne l'avons pas exigé et les serveurs/patron ne nous l'ont pas proposé comme inclus.
Assiettes joliment presentées et gentiment servies : assiette de crustacés bien garnie (2langoutines, 4crevettes roses, ramequin crevettes grises + tr bonne mayo) et tartare lotte/saumon trés bon, paupiette de pintade farcie aux pommes (manque juste de sauce) et faux filet tres bons, poire (un peu dure) au livarot etonnant et bon, tarte tatin excellente et moelleux au chocolat excellent (supplement menu enfant).
Menu enfant (selon âge et ce qu'on prend) et petit dejeuner tres bon (13€ adulte 6€ enfant) mais un peu cher.
Magnifique salle de restaurant vitrée sur toute sa longueur coté mer et coté jardin. Tres agreable.
Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci dadenoL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Avons passe deux jours au clos normand, accueil excellent, toujours le sourire.
Avons dîner les deux soirs au restaurant de l'hôtel, rien a dire, produits frais, très bien servi, par le patron, merci Jean régis.
Rapport qualité prix excellent,
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci ericeve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons complétement adhéré à la nouvelle décoration. Accueil et service impeccable de la part des nouveaux propriétaire et du personnel. Nous avons pris les menus à 29€ 39€ qualité prix rien à dire enfin des produits frais de qualités. Je recommande ce restaurant. Continuez comme ça.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fanny D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANGRES
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 7 mars 2014

Bénéficiaire d'un coffret nous avons eu un repas sommes toute "classique"
par contre ne suivait pas le menu c'est le chef ou patron ? qui dicte son souhait ça passe mieux au micro onde c'est plus rapide !
aucun intérêt très peu de client!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci JLUC62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flers, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Réservation suite à coffret reçus en cadeau.
Nous étions 2 couples dont 1 est critique culinaire reconnu dans la région, faisant parti de confrérie et donc habitué des repas de qualité cuisinés par des chefs auxquels ils décernent des prix, ce qui ne sera pas le cas ici.
Accueil correct dans un cadre d'époque.
Je confirme que les vitres ne sont pas très propre tout comme le pantalon du serveur ( ou patron ?). Par contre la serveuse est très gentille et pro.
La cuisine est sans intérêt, ni saveur : terrine ok (heureusement ce n'est que du pâté en même temps), viande dure en petite quantité (annoncé au personnel mais sans réaction, est-ce par habitude ?), légumes qui ont effectivement l'air d'êtres surgelés, sauce du poisson achetée préfaite, seul le Parmentier au canard et les desserts étaient bons.
Pour résumer, ça fait cher le routier. Comme tout les normands qui ont mis un avis ici, nous sommes déçus, regrettons nos 120 km aller/retour car il y a bien mieux dans la région dans cette gamme de prix.
Les conseils de Jean Pierre coffe, intervenu avec TF1 (de mémoire), il y a quelques années sont biens loin. Cerise sur le gâteau, comme par hasard, on tente de nous piquer une vingtaine d'euros pour des cafés inclus dans le coffret... Technique connue chez les restaurateurs "coffret"... Pour nous, c'était la première et dernière fois.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
5 Merci carecouba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
À 0.5 km
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
162 avis
À 2.9 km
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Luc-sur-Mer
246 avis
À 4.9 km
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
1 030 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.1 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
291 avis
À 2.7 km
Hôtel des Thermes et du Casino
Hôtel des Thermes et du Casino
N° 2 sur 2 à Luc-sur-Mer
204 avis
À 6.1 km
Hotel de Lion sur Mer
Hotel de Lion sur Mer
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer
127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Clos Normand ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Clos Normand

Établissement : Le Clos Normand
Adresse: 89 rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Services :
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 68€ - 91€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Normand 2*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer
Hotel Saint Aubin Sur Mer Clos Normand
Le Clos Normand Hotel Saint-Aubin-Sur-Mer
Saint-Aubin-Sur-Mer Le Clos Normand
Clos Normand Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page