“tres bien sauf!”

Le Clos Normand
saint jacques sur darnetal
“tres bien sauf!”
Avis écrit le 30 avril 2014

bel hôtel situation face a la mer juste formidable chambre propre restaurant super toujours face a la mer belle terrasse personnel au petit soin seul bémol l' eau! dans la salle de bain pas de pression donc difficile de se doucher trop dommage et les voisins qui rentre tard et qui claque la porte il suffirait de mettre un joint mousse pour éviter que la porte ne fasse du bruit
petit déjeuner il ne manque rien! peut être élargir l'horaire a 10h au lieu de 9h30
cet établissement accepte les chiens
dommage de perdre du prestige a cause du manque de pression dans les salles de bains
vite il y a quelque chose a faire pour revenir rapidement

Astuce pour la chambre : vue sur mer magique !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

caen
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous n'avions réservé que le restaurant pour un baptême le dimanche de Paques (22 pers )
Tout était parfait !!! l'accueil chaleureux, le personnel souriant, aimable, serviable et disponible, les produits excellents, très fins et délicieux
une très jolie table, et un merveilleux souvenir de cet évènement familial
encore un grand merci à l'ensemble du personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans ce charmant hôtel et nous sommes très satisfaits autant par le dîner au restaurant que par la chambre.
Celle-ci était "familliale" car nous étions trois, suffisamment spacieuse, au deuxième étage face à la mer. Superbe et tranquile car il n y a pas de route entre l'hôtel et la plage, juste une promenade piétonne.
2 fenêtres dont l'une avec rideau un peu court pour occulter la lumière mais chambre et salle de bain tres confortable et propre pour le prix.
Dîner wonderbox : bon rapport qualité-prix et agréable surprise que de pouvoir choisir dans le menu à 25€ differents entrees/plats/desserts (pas figé tel qu'écrit dans le livret wonderbox). Pas d'avis sur le thé/café du menu Wonderbox car nous ne l'avons pas exigé et les serveurs/patron ne nous l'ont pas proposé comme inclus.
Assiettes joliment presentées et gentiment servies : assiette de crustacés bien garnie (2langoutines, 4crevettes roses, ramequin crevettes grises + tr bonne mayo) et tartare lotte/saumon trés bon, paupiette de pintade farcie aux pommes (manque juste de sauce) et faux filet tres bons, poire (un peu dure) au livarot etonnant et bon, tarte tatin excellente et moelleux au chocolat excellent (supplement menu enfant).
Menu enfant (selon âge et ce qu'on prend) et petit dejeuner tres bon (13€ adulte 6€ enfant) mais un peu cher.
Magnifique salle de restaurant vitrée sur toute sa longueur coté mer et coté jardin. Tres agreable.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Avons passe deux jours au clos normand, accueil excellent, toujours le sourire.
Avons dîner les deux soirs au restaurant de l'hôtel, rien a dire, produits frais, très bien servi, par le patron, merci Jean régis.
Rapport qualité prix excellent,
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons complétement adhéré à la nouvelle décoration. Accueil et service impeccable de la part des nouveaux propriétaire et du personnel. Nous avons pris les menus à 29€ 39€ qualité prix rien à dire enfin des produits frais de qualités. Je recommande ce restaurant. Continuez comme ça.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ANGRES
Avis écrit le 7 mars 2014

Bénéficiaire d'un coffret nous avons eu un repas sommes toute "classique"
par contre ne suivait pas le menu c'est le chef ou patron ? qui dicte son souhait ça passe mieux au micro onde c'est plus rapide !
aucun intérêt très peu de client!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Flers, France
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Réservation suite à coffret reçus en cadeau.
Nous étions 2 couples dont 1 est critique culinaire reconnu dans la région, faisant parti de confrérie et donc habitué des repas de qualité cuisinés par des chefs auxquels ils décernent des prix, ce qui ne sera pas le cas ici.
Accueil correct dans un cadre d'époque.
Je confirme que les vitres ne sont pas très propre tout comme le pantalon du serveur ( ou patron ?). Par contre la serveuse est très gentille et pro.
La cuisine est sans intérêt, ni saveur : terrine ok (heureusement ce n'est que du pâté en même temps), viande dure en petite quantité (annoncé au personnel mais sans réaction, est-ce par habitude ?), légumes qui ont effectivement l'air d'êtres surgelés, sauce du poisson achetée préfaite, seul le Parmentier au canard et les desserts étaient bons.
Pour résumer, ça fait cher le routier. Comme tout les normands qui ont mis un avis ici, nous sommes déçus, regrettons nos 120 km aller/retour car il y a bien mieux dans la région dans cette gamme de prix.
Les conseils de Jean Pierre coffe, intervenu avec TF1 (de mémoire), il y a quelques années sont biens loin. Cerise sur le gâteau, comme par hasard, on tente de nous piquer une vingtaine d'euros pour des cafés inclus dans le coffret... Technique connue chez les restaurateurs "coffret"... Pour nous, c'était la première et dernière fois.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer

Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 2 sur 2 à Luc-sur-Mer
Hotel de Lion sur Mer
Hotel de Lion sur Mer
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer

Vous connaissez Le Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Normand

Établissement : Le Clos Normand
Adresse: 89 rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Normand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer