“Insuffisance professionnelle”
Avis sur Le Clos Normand

Le Clos Normand
Avis publié : 11 mai 2014

Dès notre arrivée le personnel s'est précipité. Nous avions même pas enlevé nos vêtements. Apéritifs non terminés que le serveur nous enlève les toasts. Ris de veau et tagliatelles froides et fades. Turbot à moitié cuit, reparti en cuisine, revenu avec garnitures grillées sans goût. Le maître d'hôtel à l'humour particulier, et vante une marchandise sans qualité.

Anecdote véridique : Une dame avait pris un plateau de fruits de mer, elle goûte le crabe et trouve que ce crustacé a une odeur. Elle précise au serveur qu'il a une odeur forte, celui ci prend le crabe, le sent, et répond à la cliente que ce crabe a du vécu !...

Dans cet établissement il n'y a que la vue sur mer d'agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Pour l'anniversaire de ma compagne, nous sommes allés pour la deuxième fois dans ce restaurant, nous avons été très satisfait de la cuisine très fine pour un tarif abordable (pour du frais et fais maison). Le moelleux au chocolat avec la crème anglaise à la mente, c'est super bon, on a pris un hachi de canard tous les deux, c'était très bon. Je recommande, nous n'avons pas essayé l'hôtel, étant de Langrune...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Accueil chaleureux et courtois qui se révélera plein d'humour ensuite pendant le repas. Choix dans un menu suffisamment large pour y trouver son compte. Cuisine d'un très bon niveau : présentation appétissante, mets cuits à point, goûteux,... Un excellent Menetou Salon blanc pour compléter le coffret.
Sans les remettre en cause, les commentaires faits sur la propreté du restaurant ou des serveurs ou sur la fraîcheur des plats sont très loin de l'expérience que nous avons vécue.
Pour notre part, nous comptons bien retourner au Clos Normand quand nous serons à nouveau de passage dans la région de Caën.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

bel hôtel situation face a la mer juste formidable chambre propre restaurant super toujours face a la mer belle terrasse personnel au petit soin seul bémol l' eau! dans la salle de bain pas de pression donc difficile de se doucher trop dommage et les voisins qui rentre tard et qui claque la porte il suffirait de mettre un joint mousse pour éviter que la porte ne fasse du bruit
petit déjeuner il ne manque rien! peut être élargir l'horaire a 10h au lieu de 9h30
cet établissement accepte les chiens
dommage de perdre du prestige a cause du manque de pression dans les salles de bains
vite il y a quelque chose a faire pour revenir rapidement

Astuce pour la chambre : vue sur mer magique !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Nous n'avions réservé que le restaurant pour un baptême le dimanche de Paques (22 pers )
Tout était parfait !!! l'accueil chaleureux, le personnel souriant, aimable, serviable et disponible, les produits excellents, très fins et délicieux
une très jolie table, et un merveilleux souvenir de cet évènement familial
encore un grand merci à l'ensemble du personnel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans ce charmant hôtel et nous sommes très satisfaits autant par le dîner au restaurant que par la chambre.
Celle-ci était "familliale" car nous étions trois, suffisamment spacieuse, au deuxième étage face à la mer. Superbe et tranquile car il n y a pas de route entre l'hôtel et la plage, juste une promenade piétonne.
2 fenêtres dont l'une avec rideau un peu court pour occulter la lumière mais chambre et salle de bain tres confortable et propre pour le prix.
Dîner wonderbox : bon rapport qualité-prix et agréable surprise que de pouvoir choisir dans le menu à 25€ differents entrees/plats/desserts (pas figé tel qu'écrit dans le livret wonderbox). Pas d'avis sur le thé/café du menu Wonderbox car nous ne l'avons pas exigé et les serveurs/patron ne nous l'ont pas proposé comme inclus.
Assiettes joliment presentées et gentiment servies : assiette de crustacés bien garnie (2langoutines, 4crevettes roses, ramequin crevettes grises + tr bonne mayo) et tartare lotte/saumon trés bon, paupiette de pintade farcie aux pommes (manque juste de sauce) et faux filet tres bons, poire (un peu dure) au livarot etonnant et bon, tarte tatin excellente et moelleux au chocolat excellent (supplement menu enfant).
Menu enfant (selon âge et ce qu'on prend) et petit dejeuner tres bon (13€ adulte 6€ enfant) mais un peu cher.
Magnifique salle de restaurant vitrée sur toute sa longueur coté mer et coté jardin. Tres agreable.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Avons passe deux jours au clos normand, accueil excellent, toujours le sourire.
Avons dîner les deux soirs au restaurant de l'hôtel, rien a dire, produits frais, très bien servi, par le patron, merci Jean régis.
Rapport qualité prix excellent,
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
À 0,5 km
À 10,3 km
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Le Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Normand

Adresse: 89 rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Normand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer