“Bonne cuisine et service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Normand

Le Clos Normand
Ancenis
“Bonne cuisine et service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons pris un menu entrée plat et dessert. Le service est accueillant et efficace. Les plats sont suffisaments copieux et bon. Nous y sommes allé via un coffret wonder box. Nous n'avons pas été déçus. Son emplacement sur la promenade est idéal. La ville est charmante. Nous avons passé un agréable moment, c'est un bon restaurant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Personnel présent et sympathique, le restaurant, ont y mange très bien et le vin est bon à prix correct.
Attention tout de même !!! la facture, ce gonfle toute seul!!! J'ai été prévenu par un avis de ce site et effectivement ça n'a pas raté, mais après avoir signalé l'erreur, la dame à changé la facture.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Depuis le changement de propriétaire nous étions venus une fois et avions été très déçus du service et des plats.
Nous y allons maintenant depuis 15 ans puisque nous sommes saint aubinais de coeur et nous avions donc fait une pause depuis plusieurs années suites à cette déception quand hier nous a pris l'idée d'aller y fêter notre 1er anniversaire de mariage...pourquoi pas ?!
Grand bien nous en a pris: il n'y avait personne ce dimanche soir, c'était calme, reposant et cela fait bien longtemps que nous n'avions pas été aussi bien servis et que nous n'avions pas aussi bien mangés. La présentation était top, les goûts extras (attention au gras des sauces malgré tout), la souplesse pour changer de menu est la bienvenue, le lieu en lui même est chaleureux et bien agencé, la vaisselle est moderne et correspond pourtant très bien au cachet du lieu, et la serveuse est très sympathique et souriante.
Nous avons passé une excellente et émouvante soirée et nous y retournerons très vite lors de nos prochains congés.
Je vous recommande la formule satisfaction de leurs menus ! Rien que d'y penser...j'ai hâte de retourner :)

• Séjour du mai 2014
Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dès notre arrivée le personnel s'est précipité. Nous avions même pas enlevé nos vêtements. Apéritifs non terminés que le serveur nous enlève les toasts. Ris de veau et tagliatelles froides et fades. Turbot à moitié cuit, reparti en cuisine, revenu avec garnitures grillées sans goût. Le maître d'hôtel à l'humour particulier, et vante une marchandise sans qualité.

Anecdote véridique : Une dame avait pris un plateau de fruits de mer, elle goûte le crabe et trouve que ce crustacé a une odeur. Elle précise au serveur qu'il a une odeur forte, celui ci prend le crabe, le sent, et répond à la cliente que ce crabe a du vécu !...

Dans cet établissement il n'y a que la vue sur mer d'agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Pour l'anniversaire de ma compagne, nous sommes allés pour la deuxième fois dans ce restaurant, nous avons été très satisfait de la cuisine très fine pour un tarif abordable (pour du frais et fais maison). Le moelleux au chocolat avec la crème anglaise à la mente, c'est super bon, on a pris un hachi de canard tous les deux, c'était très bon. Je recommande, nous n'avons pas essayé l'hôtel, étant de Langrune...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil chaleureux et courtois qui se révélera plein d'humour ensuite pendant le repas. Choix dans un menu suffisamment large pour y trouver son compte. Cuisine d'un très bon niveau : présentation appétissante, mets cuits à point, goûteux,... Un excellent Menetou Salon blanc pour compléter le coffret.
Sans les remettre en cause, les commentaires faits sur la propreté du restaurant ou des serveurs ou sur la fraîcheur des plats sont très loin de l'expérience que nous avons vécue.
Pour notre part, nous comptons bien retourner au Clos Normand quand nous serons à nouveau de passage dans la région de Caën.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
saint jacques sur darnetal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

bel hôtel situation face a la mer juste formidable chambre propre restaurant super toujours face a la mer belle terrasse personnel au petit soin seul bémol l' eau! dans la salle de bain pas de pression donc difficile de se doucher trop dommage et les voisins qui rentre tard et qui claque la porte il suffirait de mettre un joint mousse pour éviter que la porte ne fasse du bruit
petit déjeuner il ne manque rien! peut être élargir l'horaire a 10h au lieu de 9h30
cet établissement accepte les chiens
dommage de perdre du prestige a cause du manque de pression dans les salles de bains
vite il y a quelque chose a faire pour revenir rapidement

Astuce pour la chambre : vue sur mer magique !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer
Ferme de la Ranconniere
Ferme de la Ranconniere
N° 1 sur 1 à Crépon

Vous connaissez Le Clos Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Normand

Établissement : Le Clos Normand
Adresse: 89 rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Normand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer