“Moyen moins”

et 1 autre site !
Le Clos Normand
“Moyen moins”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

La chambre front de mer était bien située. Mais le lit de 140 un peu petit ; l'espace fixe entre les tables de chevet étaient d'ailleurs pour un lit de 160!
Gros point noir : l'isolation phonique; j'entendais très clairement le voisin ronfler ; heureusement j'avais mes écouteurs pour m'endormir.

Séjour du août 2014

Avis écrit le 14 août 2014

Le service est egal a l'hotel et au restaurant, c'est-à-dire desagréable au possible.
On est content d'en partir! Petit-dejeuner faiblard, decoration de mauvais goût, accueil glacial, c'est mon pire hotel depuis bien longtemps.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer

binche
Avis écrit le 8 août 2014

l' hôtel est très bien situé mais les chambres sont à rénover, aucune insonorisation et propreté limite de la cabine de douche (joints recouverts de moisissure).
Personnel très sympathique et cuisine plus que correcte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
montrouge
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Il y a du potentiel avec la situation front de mer. mais inexploité. L hotel a besoin d etre modernisé (ambiance tristouille) et le personnel remotive (en particulier personnel masculin a l accueil plus que froid). Prix du pdj incomprehensible (14,50e). Restaurant aux 3/4 vide, etrange pour cet emplacement front de mer. Nous avions chambre lits jumeaux belle vue sur mer , petite, propre et assez confortable.1 prise a cote du lit serait bienvenue. Rideaux pas assez occultants face a lumiere des lampadaires exterieurs. Chasses d eau tres bruyantes.prevoir boules quies.

• Séjour du août 2014
Caen, France
Avis écrit le 5 août 2014

Voulant se faire un petit resto pour notre anniversaire de mariage , nous avons été très déçus au Clos Normand qui est classé Logis de France. Aucun plaisir gustatif dans l'assiette (je fais la même chose à la maison et en plus copieux). Menu à 25E ,bien contente, de ne pas avoir pris le prix au dessus. Le seul point possible est l'emplacement avec la vue sur la mer.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous voulions vérifier la rumeur le concernant et ne lui étant pas du tout favorable.
C'est fait.
Plateau de Fruits de Mer : bon mais chiche
Cuisine honorable qui est largement valorisée par un cadre unique !
Terrasse exceptionnellement située en suspension sur la plage et qui est un défi à de nouvelles réglementations aussi stupides que négationnistes du devoir de Mémoire au regard de nos amis Canadiens qui ont largement contribués à rendre la Liberté aux français et aussi aux Saint Aubinais...
Un accueil plus chaleureux et avenant ne serait pas de trop car tout miser sur la qualité d'un site n'a qu'un temps et est voué sur le long terme à un fiasco, et il suffirait de peu de chose pour en faire un repère phare de cette digue : un Accueil, un Service plus efficace et surtout un assiette qui suscite le détour que l'on n'a pas à faire quand on perçoit la potententialite du LIEU ! Il faut s'y mettre...!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Condé en Brie, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Rien à reprocher sur le restaurant , très bonne cuisine, belle carte. Petit déjeuner copieux, il y a ce qu'il faut. Salle à manger coquette, nappes et serviettes en tissu ( ce qui devient rare ! )
Personnel sympathique , avenant et attentif , très prévenant auprès des personnes âgées. Bien.
En revanche les chambres sont petites, et particulièrement la cabinet de toilette où la douche n'est pas facile d'accès.
Côté chambre, le bleu est trop omniprésent, et la déco est démodée .Il ne faudrait pas grands "travaux" pour rajeunir le décor. Toutefois on y dort bien, bonne literie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 2 sur 2 à Luc-sur-Mer
Hotel de Lion sur Mer
Hotel de Lion sur Mer
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer

Vous connaissez Le Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Normand

Établissement : Le Clos Normand
Adresse: 89 rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Normand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer