Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline97 $US
Agoda.com97 $US
StayForLong
FindHotel
Etrip
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Nous (4 adultes 1 enfant) avons passé un moment très agréable en mangeant en bord de plage!
La nourriture était très bonne de l'entrée au dessert (moules ,frites maison)
Les serveurs et serveuses étaient très gentils et serviables

Rien à redire
Très bon moment

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Ams Le Clos Normand, Propriétaire de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2021

Merci, c'était un plaisir pour nous !

Avis écrit le 7 septembre 2020

Tres bon hôtel au calme en bordure de mer avec une superbe vue. Excellente cuisine dont notamment les frites maison, les moules de bouchot, la qualité des viandes et des desserts! Accueil très sympathique. A recommander pour un sejour prolongé.

Date du séjour : septembre 2020

Merci, avec plaisir de vous accueillir

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Nous avons déjeuner le midi en famille, vraiment pas terrible, les frites vraiment pas bonnes ! Heureusement que la viandes était bonne ! Les moules le 3/4 fermer.. payée 80€ pour ça.. et bha.. j’aurais préféré garder mon argent et allez manger dans un autre endroit bien meilleu !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Ams Le Clos Normand, Propriétaire de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Nous sommes navrés si quoi que ce soit vous a semblé désagréable lors de votre visite. Nous voulons que notre restaurant soit un lieu accueillant, Nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié nos moules de Bouchot ni nos frites fraiches maison. Nous n'avons pas envie que notre établissement soit considéré comme un piège à touristes. Nous confectionnons nos frites de manière classique avec des pommes de terre de provenance locale, les moules sont livrées tous les matins en provenance de la Manche actuellement avec un mode de production type Bouchot, elles sont servis très généreusement pour palier lorsque quelques unes ne s'ouvrent pas et nous pensons que la qualité de nos viandes et produits locaux justifie nos prix. Nous espérons que vous nous donnez une autre chance la prochaine fois que vous êtes dans notre station balnéaire.

Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Bon accueil, l’hôtel est très propre et situer en bord de mer ce qui est pas mal. Les chambres sont bien agencé et le prix correct pour quelques nuits seulement. Je recommande donc cet endroit si vous êtes de passage en Normandie !

Merci, avec plaisir de vous accueillir

Avis écrit le 24 août 2020

Bel endroit face à la mer,mais la salle de restaurant et la qualité du service n'est pas à la hauteur de la note présentée.Le nouveau propriétaire peut se remettre en question en étant en shirt derrière son comptoir.Sans être bégeule!!!!!

Astuce pour la chambre : Ne sais pas
Date du séjour : août 2020
Ams Le Clos Normand, Propriétaire de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Votre avis porte sur le fait que le propriétaire portait un bermuda (et non un short) un jour d'été en bord de mer,
ce qui vous a déplu. La situation géographique exceptionnelle du Clos Normand se prête volontiers à une tenue décontractée.
Nous souhaitons une ambiance familiale et chaleureuse où nos clients se sentent bien, et nous aussi par la même occasion. Merci de votre compréhension..