Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com97 $US
Priceline
StayForLong
FindHotel
Etrip
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2020

A part la vue superbe sur la mer et la gentillesse du patron, tout le reste est très moyen.
L'attente a été très longue, les plats sont arrivés froids et le filet mignon pas cuit. Nous avons été très déçu par les plats.

Date du séjour : octobre 2020
Ams Le Clos Normand, Propriétaire de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2021

Bonjour, veuillez nous excuser de l'attente, nous en sommes désolés ; nous cherchons toujours à nous améliorer dans ce domaine, c'est pourquoi lors de forte affluence, nous avisons notre clientèle de l'attente. Nous vous invitons également à nous informer sur vos plats car cela ne nous pose aucun problème de vous resservir si le plat n'est pas à votre convenance. Nous sommes là pour vous satisfaire et que vous passiez un bon moment chez nous !

Avis écrit le 4 octobre 2020

Un accueil qui répond au mieux à toutes les demandes ! Un hotel rénové avec gout, propre, calme, bien situé et avec une superbe vue mer depuis les chambres. Le petit-déjeuner peut-être moins copieux qu'on pourrait le penser (mais séjour en période de COVID)

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Ams Le Clos Normand, Propriétaire de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2021

Merci, avec plaisir de vous accueillir

Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Nous (4 adultes 1 enfant) avons passé un moment très agréable en mangeant en bord de plage!
La nourriture était très bonne de l'entrée au dessert (moules ,frites maison)
Les serveurs et serveuses étaient très gentils et serviables

Rien à redire
Très bon moment

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci, c'était un plaisir pour nous !

Avis écrit le 7 septembre 2020

Tres bon hôtel au calme en bordure de mer avec une superbe vue. Excellente cuisine dont notamment les frites maison, les moules de bouchot, la qualité des viandes et des desserts! Accueil très sympathique. A recommander pour un sejour prolongé.

Date du séjour : septembre 2020

Merci, avec plaisir de vous accueillir

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Nous avons déjeuner le midi en famille, vraiment pas terrible, les frites vraiment pas bonnes ! Heureusement que la viandes était bonne ! Les moules le 3/4 fermer.. payée 80€ pour ça.. et bha.. j’aurais préféré garder mon argent et allez manger dans un autre endroit bien meilleu !!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Ams Le Clos Normand, Propriétaire de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Nous sommes navrés si quoi que ce soit vous a semblé désagréable lors de votre visite. Nous voulons que notre restaurant soit un lieu accueillant, Nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié nos moules de Bouchot ni nos frites fraiches maison. Nous n'avons pas envie que notre établissement soit considéré comme un piège à touristes. Nous confectionnons nos frites de manière classique avec des pommes de terre de provenance locale, les moules sont livrées tous les matins en provenance de la Manche actuellement avec un mode de production type Bouchot, elles sont servis très généreusement pour palier lorsque quelques unes ne s'ouvrent pas et nous pensons que la qualité de nos viandes et produits locaux justifie nos prix. Nous espérons que vous nous donnez une autre chance la prochaine fois que vous êtes dans notre station balnéaire.