“tres sympas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“tres sympas”
Avis écrit le 15 septembre 2013

bonjour, cet etablissement est tres bien situé la deco retro nous rappel d agreable souvenirs et les burgers et pizzas sont tres copieux et tres bon , le personnel souriant et agreable ; nous avons passé une tres bonne soiree a tres bientot, petit bemole pour la wifi mais ce n est qu un detail

• Visité en septembre 2013

“J aurais pu mettre 6 7 ou plus”
Avis écrit le 5 septembre 2013

J adore très bonne équipe le matin la journée le soir vraiment si des restos comme celui ci pouvaient être plus fréquents très bonne déco service sympa plats sympas et tarif abordable......

Rosny-sous-Bois
“Le Charleston à recommander a des amis avec qui vous voulez vous facher!”
Avis écrit le 29 août 2013

je m'adresse à ceux qui sont nés dans les années 20,30,40,50,60 qui ont connu les restos d'autoroute tant décriés de Jacques Bore! l Eh bien ici c'est pire, la cuisine est mauvaise le personnel est détestable et incompétent et la responsable de mauvaise foi. La cuvée Charleston en pichet est une horrible piquette qu'un cuisinier vertueux ne prendrait même pas pour assaisonner une mauvaise salade flétrie. Les galettes de sarrazin sont infâmes et le service d'une lenteur à faire pâlir un escargot asthmatique. Un conseil conservez par devers vous la carte pour vérifier les ingrédients servis dans les burgers afin d'éviter les mauvaises surprises et allez plutôt les consommer dans une chaîne ou, au moins ils sont bons. Dernier point, les toilettes sont souvent le reflet de l'établissement, dans le cas du Charleston le reflet est plutôt très terne.

“Agréable!”
Avis écrit le 25 août 2013

Serveuse très souriante et sympathique (de plus en plus rares dans les restos de la côte...), les moules au cidre délicieuse. Le décor quant à lui est très original et vaut le coup d’œil. Mais le plus, c'est la vue!! Nous reviendrons avec plaisir !

Caen, France
“MAUVAISE EVOLUTION LES PRIX MONTENT LA QUALITE BAISSE”
Avis écrit le 21 août 2013

bonjour
nous sommes des habitues de ce restaurant qui baisse en qualité
le personnel en salle n est pas a sa place, seul la chef de rang maintien le service
les produits maisons ont disparus, frite industriels ,saumon fume on sait plus d ou?
les quantitées diminuent dommage c etait un tres bon restaurant avec des produits de qualitées
seul le champagne a survecu recoltant manipulateur a 29€
tres bien situe beau cadre interieur convivial
dommage aussi d imposer des heures de repas 19h30 ou 21h00 ca fait cantine a 2 services
bon allez ca doit etre un coup de mou!

Les voyageurs ayant consulté Le Charleston ont aussi consulté

Hérouville-Saint-Clair, Calvados
Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Charleston ?