“Comme a la maison!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Comme a la maison!!!”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Un endroit ou l on se sent bien!une belle terrasse face a la mer,un partron sympathique,un service agréable.les plats sont frais et de bonne qualité.bref,on se sent comme a la maison!!!!!

• Visité en octobre 2013

caen
“honteux”
Avis écrit le 2 octobre 2013

le manque de respect du personnel et le ton employé par la serveuse sont incroyables, la cuisine très moyenne , attente interminable .
lors de la reservation l'heure d'arrivée nous a été imposée et la table n'était même pas prête.
Le hamburger servi a ma fille n'était pas celui commandé, soupirs de la serveuse, il a fallu que je lui suggère de le changer .
Tellement de points négatifs et incroyable qu'on en rit presque.

Caen, France
“tres sympas”
Avis écrit le 15 septembre 2013

bonjour, cet etablissement est tres bien situé la deco retro nous rappel d agreable souvenirs et les burgers et pizzas sont tres copieux et tres bon , le personnel souriant et agreable ; nous avons passé une tres bonne soiree a tres bientot, petit bemole pour la wifi mais ce n est qu un detail

• Visité en septembre 2013
“J aurais pu mettre 6 7 ou plus”
Avis écrit le 5 septembre 2013

J adore très bonne équipe le matin la journée le soir vraiment si des restos comme celui ci pouvaient être plus fréquents très bonne déco service sympa plats sympas et tarif abordable......

Rosny-sous-Bois
“Le Charleston à recommander a des amis avec qui vous voulez vous facher!”
Avis écrit le 29 août 2013

je m'adresse à ceux qui sont nés dans les années 20,30,40,50,60 qui ont connu les restos d'autoroute tant décriés de Jacques Bore! l Eh bien ici c'est pire, la cuisine est mauvaise le personnel est détestable et incompétent et la responsable de mauvaise foi. La cuvée Charleston en pichet est une horrible piquette qu'un cuisinier vertueux ne prendrait même pas pour assaisonner une mauvaise salade flétrie. Les galettes de sarrazin sont infâmes et le service d'une lenteur à faire pâlir un escargot asthmatique. Un conseil conservez par devers vous la carte pour vérifier les ingrédients servis dans les burgers afin d'éviter les mauvaises surprises et allez plutôt les consommer dans une chaîne ou, au moins ils sont bons. Dernier point, les toilettes sont souvent le reflet de l'établissement, dans le cas du Charleston le reflet est plutôt très terne.

Les voyageurs ayant consulté Le Charleston ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Charleston ?