“Agréable ! ”

Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Saint-Aubin-Sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Je conseil cet endroit toute personnes voulant mangée face mer. Une ambiance agréable avec une décoration rétro, une playliste qui nous rappel bien des souvenirs.
Les serveurs, serveuses sont sympathiques, de la nourriture de qualité, à prix tout a fait raisonnable contenue de l'emplacement.

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Un endroit ou l on se sent bien!une belle terrasse face a la mer,un partron sympathique,un service agréable.les plats sont frais et de bonne qualité.bref,on se sent comme a la maison!!!!!

Avis publié : 2 octobre 2013

le manque de respect du personnel et le ton employé par la serveuse sont incroyables, la cuisine très moyenne , attente interminable .
lors de la reservation l'heure d'arrivée nous a été imposée et la table n'était même pas prête.
Le hamburger servi a ma fille n'était pas celui commandé, soupirs de la serveuse, il a fallu que je lui suggère de le changer .
Tellement de points négatifs et incroyable qu'on en rit presque.

Avis publié : 15 septembre 2013

bonjour, cet etablissement est tres bien situé la deco retro nous rappel d agreable souvenirs et les burgers et pizzas sont tres copieux et tres bon , le personnel souriant et agreable ; nous avons passé une tres bonne soiree a tres bientot, petit bemole pour la wifi mais ce n est qu un detail

Avis publié : 5 septembre 2013

J adore très bonne équipe le matin la journée le soir vraiment si des restos comme celui ci pouvaient être plus fréquents très bonne déco service sympa plats sympas et tarif abordable......

Les voyageurs ayant consulté Le Charleston ont aussi consulté

Hérouville-Saint-Clair, Calvados

Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Charleston ?