“Très sympa”

Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Saint-Aubin-Sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

J'adore cet endroit, cette décoration et cette vue ! Le rapport qualité prix est bien et les serveurs sont souriants ! Seul petit bémol : les frites maison ou sont elles ?!

Avis publié : 13 octobre 2013

très agréable servi et placé avec le sourire se qui reste rare de nos jour
repas bon et chaud au service se qui est plutôt agréable
très peu d attente sur toute les fois ou nous avons pu nous y rendre ces derniers temps

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Je conseil cet endroit toute personnes voulant mangée face mer. Une ambiance agréable avec une décoration rétro, une playliste qui nous rappel bien des souvenirs.
Les serveurs, serveuses sont sympathiques, de la nourriture de qualité, à prix tout a fait raisonnable contenue de l'emplacement.

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Un endroit ou l on se sent bien!une belle terrasse face a la mer,un partron sympathique,un service agréable.les plats sont frais et de bonne qualité.bref,on se sent comme a la maison!!!!!

Avis publié : 2 octobre 2013

le manque de respect du personnel et le ton employé par la serveuse sont incroyables, la cuisine très moyenne , attente interminable .
lors de la reservation l'heure d'arrivée nous a été imposée et la table n'était même pas prête.
Le hamburger servi a ma fille n'était pas celui commandé, soupirs de la serveuse, il a fallu que je lui suggère de le changer .
Tellement de points négatifs et incroyable qu'on en rit presque.

Les voyageurs ayant consulté Le Charleston ont aussi consulté

Hérouville-Saint-Clair, Calvados

Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Charleston ?