“On aurait aime mettre mieux”
Avis sur Le Charleston

Le Charleston
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Saint-Aubin-Sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
bergerac
“On aurait aime mettre mieux”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Recommandé par des amis, nous sommes un peu déçus par ce que nous avons trouvé dans nos assiettes pour ce tarif. L endroit est beau, les produits corrects mais peu relevés. Le tout manque de goût. Un resto c'est surtout dans l'assiette que ça se passe et non dans la déco. Serveuse débordée pas très dispo. 14€50 pour un hamburger c est exagéré ou alors il faut faire mieux ( frites maison et salade plus recherchée). Craindre trip advisor en le marquant sur la carte ( bien écrite avec humour) ne suffit pas à espérer de la sollicitude.

Visité en octobre 2013

Caen, France
“Très sympa”
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

J'adore cet endroit, cette décoration et cette vue ! Le rapport qualité prix est bien et les serveurs sont souriants ! Seul petit bémol : les frites maison ou sont elles ?!

Saint-Aubin-sur-Mer, Basse-Normandie, France
“avis sur le restauran dans sa globalite”
Avis écrit le 13 octobre 2013

très agréable servi et placé avec le sourire se qui reste rare de nos jour
repas bon et chaud au service se qui est plutôt agréable
très peu d attente sur toute les fois ou nous avons pu nous y rendre ces derniers temps

• Visité en octobre 2013
Caen, France
“Agréable ! ”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Je conseil cet endroit toute personnes voulant mangée face mer. Une ambiance agréable avec une décoration rétro, une playliste qui nous rappel bien des souvenirs.
Les serveurs, serveuses sont sympathiques, de la nourriture de qualité, à prix tout a fait raisonnable contenue de l'emplacement.

“Comme a la maison!!!”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Un endroit ou l on se sent bien!une belle terrasse face a la mer,un partron sympathique,un service agréable.les plats sont frais et de bonne qualité.bref,on se sent comme a la maison!!!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Charleston ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Charleston ?