“nouvelle deco”

Hotel Restaurant Le Saint Aubin
Ouistreham, France
“nouvelle deco”
Avis écrit le 3 mars 2014

cadre et la décoration de toute beauté , très bonne accueil , mais repas quelque bémols, une maitre d'hotel pas souriante,attente entre les plats ,pain ( congeler ) supréme de lieu tiéde ,filet de bœuf trop cuit quel dommage pour un menu d'ouverture

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marsauceux
Avis écrit le 24 novembre 2013

Venus pour 4 jours, nous avons été dés notre arrivée surpris de l'accueil de l'employée présente à la réception. Sourire, disponibilité c'est du grand art et ce n'est pas courant. Les chambres sont grandes, propres et la literie impec. Les diners sont haut de gamme, les produits frais, la préparation digne d'un grand chef. Le service ne pose aucun problème, sourire, efficacité, petits mots gentils. Il est évident que nous n'oublierons jamais cette adresse.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
retraitée
Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons déjeuné au Restaurant en semaine, accueil chaleureux du personnel, vue mer infinie, et une fraicheur dans l'assiette sans égal. Menu gastronomique (dégustation) à 40€ tout compris. peut difficilement mieux faire sur le côte normande

Astuce pour la chambre : visite au restaurant seulement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vauréal, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous étions en week end dans la région pour découvrir l'œuvre de Lalique à Douvres et 2 villas de Guimard. Par hasard nous avons regardé la carte de ce restaurant recommandé par le bottin gourmand le guide du routard et c'est un logis 3 cocottes en principe on est pas déçu.
Nous avons décidé d'y aller le soir, très bon rapport qualité prix, la salle est agréable le personnel aussi. Nous nous sommes fait plaisirs avec la formule 4 plats entrée, plat, fromage et dessert un régal!! les vins (un peu chers) étaient parfaits.
Seul point négatif (pour moi) la carte pour les dames sans prix!! j'ai toujours trouvé ça ridicule!!! mais cela ne va pas nous empêcher d'y retourner et cette fois si je demanderai à la gentille serveuse une carte avec les prix (je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait samedi!!!!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
V
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes venus diner en famille, le repas était d'un rapport qualité prix excellent, cela fait longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien dans un restaurant. L'accueil et le service étaient eux aussi parfaits! A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons opté pour cet hôtel qui fait parti des logis de France pour y passer 2 nuits en demi pension.
Le service a été très agréable, les serveuses furent très aimables.
Le repas du soir très copieux et de bonne qualité.
La chambre bien décorée. Seul bémol : la salle de bains était très petite.
Bon Rapport qualité/prix pour cet hôtel.
Julien et Firminie, île de France

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
laizé
Avis écrit le 8 novembre 2013

Accueil chaleureux et simplicité dans cet hôtel restaurant des plages du débarquement.
Excellente cuisine: produits frais, accompagnements et sauces délicieux
La chambre que nous avions avec vue sur mer était agréable,la literie très bien, l'élément à améliorer serait peut être l'insonorisation interne (bruit des chasses d'eau, et passages dans les escaliers)
Excellent rapport qualité prix
emplacement idéal

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 2 sur 2 à Luc-sur-Mer
Hotel de Lion sur Mer
Hotel de Lion sur Mer
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Saint Aubin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Saint Aubin

Établissement : Hotel Restaurant Le Saint Aubin
Adresse: 26 rue de Verdun, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Saint Aubin 2*
Hotel Logis** tout confort à la décoration contemporaine situé face à la mer, terrasse privative bien exposée, salon Lounge reposant, restaurant traditionnel avec cuisine faite ''maison'', gentillesse de l’accueil... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Saint Aubin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Saint Aubin Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie