“Excellent restaurant et hôtel”

Hotel Restaurant Le Saint Aubin
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé 3 jours à St Aubin sur Mer et nous avons découvert cet hôtel avec son restaurant. A recommander, l'accueil des nouveaux propriétaires et du personnel est très chaleureux. Une adresse à retenir et à partager !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2014

Après un apéritif dans le superbe salon de l'hôtel nous avons pu profiter de l'excellent "menu de découverte" dans la nouvelle salle de restaurant : foie gras maison, lieue jaune, boeuf de race normande, fromages et dessert maison. Les nouveaux propriétaires sont très charmants ainsi que le personnel, un adresse très prometteuse !

Astuce pour la chambre : Les suites offrent une vue imprenable sur la mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

cadre et la décoration de toute beauté , très bonne accueil , mais repas quelque bémols, une maitre d'hotel pas souriante,attente entre les plats ,pain ( congeler ) supréme de lieu tiéde ,filet de bœuf trop cuit quel dommage pour un menu d'ouverture

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Venus pour 4 jours, nous avons été dés notre arrivée surpris de l'accueil de l'employée présente à la réception. Sourire, disponibilité c'est du grand art et ce n'est pas courant. Les chambres sont grandes, propres et la literie impec. Les diners sont haut de gamme, les produits frais, la préparation digne d'un grand chef. Le service ne pose aucun problème, sourire, efficacité, petits mots gentils. Il est évident que nous n'oublierons jamais cette adresse.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer possible
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

nous avons déjeuné au Restaurant en semaine, accueil chaleureux du personnel, vue mer infinie, et une fraicheur dans l'assiette sans égal. Menu gastronomique (dégustation) à 40€ tout compris. peut difficilement mieux faire sur le côte normande

Astuce pour la chambre : visite au restaurant seulement
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous étions en week end dans la région pour découvrir l'œuvre de Lalique à Douvres et 2 villas de Guimard. Par hasard nous avons regardé la carte de ce restaurant recommandé par le bottin gourmand le guide du routard et c'est un logis 3 cocottes en principe on est pas déçu.
Nous avons décidé d'y aller le soir, très bon rapport qualité prix, la salle est agréable le personnel aussi. Nous nous sommes fait plaisirs avec la formule 4 plats entrée, plat, fromage et dessert un régal!! les vins (un peu chers) étaient parfaits.
Seul point négatif (pour moi) la carte pour les dames sans prix!! j'ai toujours trouvé ça ridicule!!! mais cela ne va pas nous empêcher d'y retourner et cette fois si je demanderai à la gentille serveuse une carte avec les prix (je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait samedi!!!!)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous sommes venus diner en famille, le repas était d'un rapport qualité prix excellent, cela fait longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien dans un restaurant. L'accueil et le service étaient eux aussi parfaits! A recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 2 sur 2 à Luc-sur-Mer
Hotel de Lion sur Mer
Hotel de Lion sur Mer
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Saint Aubin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Saint Aubin

Adresse: 26 rue de Verdun, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Catégorie de prix : 59€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Saint Aubin 2*
Hotel Logis** tout confort à la décoration contemporaine situé face à la mer, terrasse privative bien exposée, salon Lounge reposant, restaurant traditionnel avec cuisine faite ''maison'', gentillesse de l’accueil... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Saint Aubin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Saint Aubin Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie