“Superbe!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Grenier a Sel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aubin-Sur-Mer.
Le Grenier a Sel
Ath, Belgique
“Superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Située dans un petit chemin calme, très jolie maison décorée avec beaucoup de goût. Accueil très chaleureux. nous avons logés 2 nuits dans la chambre grise qui est très spacieuse. Literie excellente, décoration reposante et raffinée, salle de bain très bien avec grande douche. Le matin, table du petit déjeuner dressée avec goût et de bons produits à déguster. La propriétaire connait très bien la region et donne de bons conseils concernant sa découverte. Nous conseillons vivement cette chambre d hote.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Provins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons passe deux nuits dans cette spacieuse chambres j'y ai adore la décoration et bien sur la propreté sa salle de bain avec baignoire.
petit déjeuné délicieux et l'accueil de nos hôtes chaleureux
j'y retournerai

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Epone, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Cet avis ne concerne pas les chambres d'hôtes mais le gîte situé à quelques centaines de mètre de la résidence où se trouve les chambres d'hôtes. Ce gîte est situé en plein centre à 50m de la mer (pas de vue sur mer) dans une rue très passante avec de réelles difficultés pour s'y garer. Il est au premier étage d'un immeuble qui en compte deux. Pas de jardin. Le gîte en lui même est très propre, bien équipé mais malheureusement il ne devrait être prévu que pour deux et non pas pour 3 comme annoncé sur le site internet. La chambre est très très petite (c'est pour cela qu'elle n'est pas en photo sur le site), la pièce principal correcte mais équipée d'un canapé lit très inconfortable. Ne comptez surtout bien y dormir. La SbB est aussi minuscule. Equipements: petite TV, grand frigo/congel, lave linge, plaque vitrocéramique, cafetière.... Sur ce point rien à redire. Non les vrais bémols de ce gite sont: sa superficie riquiqui, un canapé hors d'âge, des problèmes pour s'y garer, bruyant. Ses avantages: décoré avec soin, très proche de la mer, bien équipé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Spa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette magnifique maison située au calme dans la station de Saint Aubain sur Mer. Cette ancienne maison appartenait au grand-père de l'actuelle propriétaire. Elle a été très bien aménagée et l'accueil de Liliane et Jean-Jacques est chaleureux. De la teinte des briques aux couverts du petit déjeuner, tout est blanc (et clair) ! La région est évidement au coeur des visites relatives à l'histoire du débarquement allié. Des barges d'Arromanches à la pointe du Hoc en passant par le cimetière américain de Colleville, toute la région vous rappellera cet événement qui a marqué l'histoire. Nous avons également profité des vélos mis gracieusement à disposition pour pédaler jusqu'à Ouistreham, puis nous avons remonté l'Orne jusque Caen en passant par le pont de Bénouville (Pegasus Bridge) rendu célèbre dans le film "Le Jour le plus long". Le bord de mer laisse admirer de magnifiques villas, bien loin du bétonnage scandaleux de la côte belge ! Côté repas, après le petit déjeuner copieux proposé par Liliane et Jean-Jacques, vous pourrez vous restaurer dans les petits restaurant situé en bord de mer (moules-frites, galettes salées, etc...). Préférez l'Hôtel Saint Aubain si vous optez pour un plateau de fruits mer. C'était une première visite pour nous en Normandie et il est clair que nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons eu la chance de passer un week-end (ensoleillé) de 3 jours dans cette chambre d’hôtes située dans un petit chemin a une centaine de mètres de la plage, nous y avons été trés bien accueillis par Jean-Jacques et Liliane, Nous avions pris la chambre "grise", spacieuse, avec la grande douche (une grosse pomme de douche qui fait de la pluie, j'en rêvais ;) )
La déco est tout simplement superbe, une ambiance très romantique parfaite pour notre week-end en amoureux, entre l'air marin, une literie de très bonne qualité, des draps en lin extrêmement confortable et ce silence... nous nous sommes ressourcés en 2 nuits. La table du petit déjeuné est dressée avec gout, viennoiseries sorti du four, pain frais et les merveilleuses confitures maison de Liliane (pèche/vanille, rhubarbe/orange, tomate verte... hummmm)
Nous avons déja prèvu d'y retourner en aout, le village nous a bien plu et la plage est jolie, surement agréable l'été, malgré ce beau soleil nous n'avons pas osé mettre un pied dans dans l'eau.
Pour conclure, c'était un week-end magique, à refaire très vite

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Provins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Situé au calme dans une rue non passante, non loin de la mer, vous êtes accueillis dans cette maison avec beaucoup de simplicité et de chaleur. Ns avions la chambre la plus petite située tout en haut de la maison mais beaucoup de charme, harmonieusement décorée.
Le dressage de la table du petit déjeuner vous met en appétit de suite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 2 sur 2 à Luc-sur-Mer
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Le Grenier a Sel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grenier a Sel

Établissement : Le Grenier a Sel
Adresse: 8 Chemin du Sentier, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Aubin-Sur-Mer
Le Grenier a Sel Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie