“Un été Serrein et Agréable”

Le Chat Chez Qui j'Habite
“Un été Serrein et Agréable”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Sur recommandation d'un ami, nous avons il y a trois ans réalisé notre premier séjour exceptionnel en famille. Suite à un acceuil chaleureux, un service attentionné, appuyé d'un goût prononcé de la décoration, nous avons depuis réitéré notre voyages, aujourd'hui devenu notre habitude de séjour, en été dans les chambres d'hôtes et dans le gîte lors des fêtes de fin d'année. Nous avons toujours eu le privilège lors de notre départ d'être invité gracieusement à la table des propriétaires.
Après avoir goûté aux charmes des lieux, nous ne pouvons résister à l'envie de revenir et de le conseiller à nos amis.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la "Chambre Blanche" pour son côté zen et épuré, avec vue sur les ch...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

louviers
Avis écrit le 4 septembre 2012

Je ne peux que en dire du bien,suis allée 6x a différente saisons ,les chambres plus que sublimes!delco,propreté!le tout avec beaucoup de gout,le petit déjeuner digne ,d'un 4 étoiles,a chaque fois je reviens chez moi avec qu'une envie de retourner très vite!!,grand merci pour votre accueil,surtout ne changer rien!!!pour moi ce n'est que du bonheur!!!

Astuce pour la chambre : toutes on un cachet bien spéciale!!! du rose,du blanc ,celons vos envies , faut toutes les faire...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nord de la France
Avis écrit le 6 août 2012

Attirés par un site internet très alléchant, nous avons été extrêmement déçus par notre séjour dans cette maison d'hôtes.
Les peignoirs de bain tachés, les traces de doigts sales sur les portes, la peinture écaillée sur les fenêtres ont même semé le doute dans notre esprit concernant la propreté des lieux.
D'autre part habitués aussi aux petits déjeuners plantureux et aux confitures maison des maisons d'hôtes où nous avons séjourné, nous avons été surpris par le petit déjeuner on ne peut plus" light" qui nous a été servi.
Nous ne séjournons que dans des maisons d'hôtes pour la chaleur de leur accueil, chaleur qui faisait totalement défaut : on se serait presque sentis de trop!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
Hotel du Casino
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
Hotel Henri 4
Hotel Henri 4
N° 2 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux

Vous connaissez Le Chat Chez Qui j'Habite ?

Informations supplémentaires concernant Le Chat Chez Qui j'Habite

Établissement : Le Chat Chez Qui j'Habite
Adresse: 67 la Saline, 76740 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Aubin-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Chez Qui j'Habite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Chez Qui J'Habite Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie