“magique...”

Le Chat Chez Qui j'Habite
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous voulions fêter l'anniversaire de notre rencontre dans un lieu étonnant ,chaleureux,original,raffiné.des amis nous ont conseillé avec enthousiasme "le chat chez qui j'habite".
Ce fut un ravissement !L'accueil , la chambre de "la chatte blanche" , le spa ,le petit déjeuner...tout fut à la hauteur de notre attente.Nous nous souviendrons avec bonheur de ce lieu paisible,alliant beauté ,convivialité , douceur de vivre...
Merci à Marie Odile d'avoir inventé un petit paradis!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2012

Cela fait plusieurs fois que nous avons été hébergés par ce chat-là et la sérénité du lieu invite à respirer. Signées par le style de l’artiste chaque chambre est différemment dépaysantes.
Nous y avons jouer au tennis, au ping-pong et mis quelques paniers. Pas dans les chambres, bien sûr, mais à quelques pas dans l’espace extérieur que l’hôte met à notre disposition, là juste derrière les fleurs ...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

deuxième séjour d'une semaine cette année au chat chez qui J'habite. Bientôt future papa je conseille vivement à tous les maris aimant d'emmener leur douce moitié chez Marie Odile. le séjour étant exceptionnel a tout point de vue. Que tous les couples amoureux devrait connaitre ce petit paradis au moins une fois. Les Fées se sont approprier les lieux de ce manoir anglo-normand, dans lequel chaque chambre est un univers enchantés. Le spa est un pur bonheur et le cadre des lieux idéal au repos et la relaxation. Nous prendrons un grand plaisir à revenir pour un autre séjours. ps: 10/10 pour le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Deuxieme année , tous en famille , chez Marie-odile et son "chat". Quel bonheur, tout prête à la détente , la bonne humeur, la douceur de vivre afin de se fabriquer de merveilleux souvenirs! Grâce à cette magnifique maison, sa décoration (chaque chambres différentes) , cette bonne odeur de crêpes maison le matin au super petit dej et puis surtout le sourire et la bonne humeur de Marie-odile. MERCI.eT à l'année prochaine .
Moi je le recommande à tout le monde
Christel (VALENCIA- ESPAGNE)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Après un premier séjour très agréable en février où nous avions été séduits par l'accueil chaleureux, les chambres à la décoration enchanteresse, le petit déjeuner copieux et succulent pris dans la véranda qui respire la zénitude, nous revenons régulièrement en couple ou en famille, en avril, en juin. Y séjourner donne une envie irrésistible d'y revenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Sur recommandation d'un ami, nous avons il y a trois ans réalisé notre premier séjour exceptionnel en famille. Suite à un acceuil chaleureux, un service attentionné, appuyé d'un goût prononcé de la décoration, nous avons depuis réitéré notre voyages, aujourd'hui devenu notre habitude de séjour, en été dans les chambres d'hôtes et dans le gîte lors des fêtes de fin d'année. Nous avons toujours eu le privilège lors de notre départ d'être invité gracieusement à la table des propriétaires.
Après avoir goûté aux charmes des lieux, nous ne pouvons résister à l'envie de revenir et de le conseiller à nos amis.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la "Chambre Blanche" pour son côté zen et épuré, avec vue sur les ch...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Je ne peux que en dire du bien,suis allée 6x a différente saisons ,les chambres plus que sublimes!delco,propreté!le tout avec beaucoup de gout,le petit déjeuner digne ,d'un 4 étoiles,a chaque fois je reviens chez moi avec qu'une envie de retourner très vite!!,grand merci pour votre accueil,surtout ne changer rien!!!pour moi ce n'est que du bonheur!!!

Astuce pour la chambre : toutes on un cachet bien spéciale!!! du rose,du blanc ,celons vos envies , faut toutes les faire...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
Hotel du Casino
N° 2 sur 15 à Dieppe
Hotel Restaurant Les Fregates
Hotel Restaurant Les Fregates
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer

Vous connaissez Le Chat Chez Qui j'Habite ?

Informations supplémentaires concernant Le Chat Chez Qui j'Habite

Adresse: 67 la Saline, 76740 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Aubin-Sur-Mer
Catégorie de prix : 78€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Chez Qui j'Habite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Chez Qui J'Habite Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie