“Topissime!”

Le Chat Chez Qui j'Habite
“Topissime!”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Une super adresse à quelques heures de Paris. Ma sœur et moi venons très régulièrement depuis que nous avons découvert ce petit coin de paradis. Entre deux balades au bord de mer nous profitons du Spa et des tennis. Des petits dej' succulents (crêpes et brioche maison!) servis par la délicieuse Marie-Odile. Elle a su apporter charme et féerie au manoir. Une parenthèse bucolique que je recommande à tous les amoureux de la nature!

• Séjour du juillet 2012

Houilles, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Dès notre arrivée, nous sommes transportés dans un univers zen et chaleureux. Notre vaste chambres subtilement décorée dans les moindres détail nous enchante. Le lendemain matin Marie Odile nous prépare un délicieux petit déjeuner servi dans une jolie veranda. après cela nous sommes prets pour un grand bol d'air de bord de mer, une brocante, et en soirée, on se laisse aller au rituel oriental du spa !
Une parenthèse enchantée que nous n'hésiterons pas à renouveler.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Petit Quevilly, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous voulions fêter l'anniversaire de notre rencontre dans un lieu étonnant ,chaleureux,original,raffiné.des amis nous ont conseillé avec enthousiasme "le chat chez qui j'habite".
Ce fut un ravissement !L'accueil , la chambre de "la chatte blanche" , le spa ,le petit déjeuner...tout fut à la hauteur de notre attente.Nous nous souviendrons avec bonheur de ce lieu paisible,alliant beauté ,convivialité , douceur de vivre...
Merci à Marie Odile d'avoir inventé un petit paradis!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2012

Cela fait plusieurs fois que nous avons été hébergés par ce chat-là et la sérénité du lieu invite à respirer. Signées par le style de l’artiste chaque chambre est différemment dépaysantes.
Nous y avons jouer au tennis, au ping-pong et mis quelques paniers. Pas dans les chambres, bien sûr, mais à quelques pas dans l’espace extérieur que l’hôte met à notre disposition, là juste derrière les fleurs ...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
LILLE
Avis écrit le 7 septembre 2012

deuxième séjour d'une semaine cette année au chat chez qui J'habite. Bientôt future papa je conseille vivement à tous les maris aimant d'emmener leur douce moitié chez Marie Odile. le séjour étant exceptionnel a tout point de vue. Que tous les couples amoureux devrait connaitre ce petit paradis au moins une fois. Les Fées se sont approprier les lieux de ce manoir anglo-normand, dans lequel chaque chambre est un univers enchantés. Le spa est un pur bonheur et le cadre des lieux idéal au repos et la relaxation. Nous prendrons un grand plaisir à revenir pour un autre séjours. ps: 10/10 pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Valence, Espagne
Avis écrit le 7 septembre 2012

Deuxieme année , tous en famille , chez Marie-odile et son "chat". Quel bonheur, tout prête à la détente , la bonne humeur, la douceur de vivre afin de se fabriquer de merveilleux souvenirs! Grâce à cette magnifique maison, sa décoration (chaque chambres différentes) , cette bonne odeur de crêpes maison le matin au super petit dej et puis surtout le sourire et la bonne humeur de Marie-odile. MERCI.eT à l'année prochaine .
Moi je le recommande à tout le monde
Christel (VALENCIA- ESPAGNE)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Domont, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Après un premier séjour très agréable en février où nous avions été séduits par l'accueil chaleureux, les chambres à la décoration enchanteresse, le petit déjeuner copieux et succulent pris dans la véranda qui respire la zénitude, nous revenons régulièrement en couple ou en famille, en avril, en juin. Y séjourner donne une envie irrésistible d'y revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
Hotel du Casino
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Relais Hotelier Douce France
Relais Hotelier Douce France
N° 1 sur 1 à Veules-les-Roses

Vous connaissez Le Chat Chez Qui j'Habite ?

Informations supplémentaires concernant Le Chat Chez Qui j'Habite

Établissement : Le Chat Chez Qui j'Habite
Adresse: 67 la Saline, 76740 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Aubin-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Chez Qui j'Habite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Chez Qui J'Habite Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie